Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

habitat et jardin honteux arnaque !!!!!!!!!!!!

je viens ici pour vous parlè du desastre de se site habitat et jardin j'ais passe une commande debut decambre 2018 et a se jour que 3 article sont arrivè j'ai beau appelè en vain le service livraison qui ne repode jamais je leur ai envoyer des mail tous les jours aucune reponse et lor de mon dernier appel miracle j'arive a avoir quelqun'un je luis donne mon numero de commande je lui explique le cas et la stupefaif me di que une parti de ma commande a ètè expediè ailleur a nante alor que je suis de perpignan lor de ma commande tous etait en stock et la elle me di que se n'et plus en stock et me dit q'elle vas faire le point et me rappelè d'ici 48h hor cela fais deja 10 jour que j'atend donc je met en garde toute personne qui voudrai commandè sur se site quar pour prendre l'argent il vont tres vite mais pour le reste c'et une catastrophe

Par Christophe il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019

Cet avis intitulé « habitat et jardin honteux arnaque !!!!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus