Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

HABITAT ET JARDIN - PARASOL DEPORTE - INADMISSIBLE

Après l'achat d'un parasol, celui-ci a rompu à la quatrième utilisation. J'ai donné la référence au SAV qui devait me livrer cette pièce dont je me chargeais de son remplacement. Au bout de quelques jours, on m'informe ne pas pouvoir me livrer cette pièce. Je demande à ce titre qu'on me remplace le parasol... Réponse négative sous prétexte d'avoir fait une réparation temporaire en attendant la pièce.
Je me retrouve à ce jour avec un parasol cassé (matériel à peine 2 mois) et une proposition de dédommagement de 10% soit +/-30€ pour un parasol en valant 300.
Ecoeuré de ce site et de leur SAV

Par CHRIBRAQUE il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/09/2019
Bonjour, nous aussi on vient de se faire avoir par Habitat et Jardin. On a reçu un matelas qui n'est pas du tout conforme avec ce qu'ils avaient décrits sur le site. Déjà qu'ils nous ont fait payer les frais de livraison, maintenant ils veulent encore nous faire payer les frais de retour et ils refusent catégoriquement de faire un échange. Et ils ont oser marquer satisfait ou remboursé. On est vraiment désespérées. Ils ne répondent jamais au téléphone, et quand on réussit à parler avec eux, on a parle à un mur... Qu'est ce que vous nous conseillez?
Par Mimi il y a 4 ans
Bonjour, malheureusement, je me retrouve dans la même situation que vous, sans réel recours, et ils le savent bien je pense. c'est un site qui n'assume pas, peu scrupuleux, et j'espère que nos avis serviront aux autres internautes, c'est tout ce que ce site mérite. Personnellement, c'est la première fois que cette situation arrive avec un site marchand, les rares problèmes que j'ai pu avoir avec d'autres sites, ont toujours pu être solutionnés par ces derniers.
J'avertirai sans doute les associations style 60millions de consommateurs et d'autres s'il y en a, mais pour quel résultat?
Bon courage à vous
Par CHRIBRAQUE il y a 4 ans

Cet avis intitulé « HABITAT ET JARDIN - PARASOL DEPORTE - INADMISSIBLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus