Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

Jardin superbement décor, surtout avec l'arrivé des ...

Jardin superbement décor, surtout avec l'arrivé des mobiliers de jardin acheté chez habitat et jardin.

Par Frontino Chouinard il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/05/2021
Société a fuir, ne faite pas la même erreur que moi, je suis déjà très embêté et pas encore livré.
La prochaine fois je prendrai plus au sérieux les alertes sur les forums, je me suis cru plus intelligent , 1600 euros ça va me coûter !!!
Ma commande est en livraison depuis le 30 avril, j'ai déjà posé ma journée du 6 et en plus de ne pas être livré, je n'ai aucune idée de la date de livraison, si tant est que je sois livré puisque ma première date de livraison n'a pas été respectée.
N'imaginez aucun service du transporteur qui ne peut être contacté que par mail et ne répond jamais et pour habitat et jardin, c'est pire : en plus de ne pas répondre aux mails, si vous tentez le numéro surtaxé, vous aurez tous types d'informations, mais jamais aucun suivi, des informations erronées et parfois même contradictoires. Je sais que je n'aurai aucun SAV de la part de Habitat et Jardin au vu des pbs déjà rencontrés et de leur qualité de service (c'est surtout un numéro surtaxé, le service n'y est pas).
Même si vous trouvez une dispo intéressante et un prix correcte, ne faite pas la même bêtise que moi.
Au final vous serez perdant !
Bonne journée à tous .
Par Jerome_Merignac il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Jardin superbement décor, surtout avec l'arrivé des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus