Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

Lamentable

Commande 1400325.Lamentable, lit pour ma fille commandé en avril, compte débité... Lit soit disant expédié le 28/04. Et soi disant perdu par le transporteur. Service client impossible à contacter ni par mail, ni par téléphone. Grosse arnaque !!!

Date d'expérience le 27/05/2020
le vendeur est tenu de vous préciser, avant la conclusion du contrat, la date limite de livraison de la marchandise (article L 216-1 du Code de la consommation). A défaut, le délai est fixé par la loi à 30 jours.

Je vous conseil de leur envoyer une LRAR de mise en demeure avec délai de livraison sous 15 jours à compter de la réception de la lettre

Et surtout de déposer une plainte sur signalconso.gouv site de la DGCCRF de Paris 75
Par Josselin il y a 3 ans
Merci de votre réponse. Je vais suivre votre conseil pour le signalement à la DGCCRF. Dans tous les cas je ne compte pas en rester là. Comme beaucoup de monde c'est anormal de payer pour une marchandise non livrée. J'aimerai bien savoir ce qu'ils en penserai les gens d'habitat et jardin si ils se faisaient arnaquer comme ils arnaquent leurs clients....
Par Aurore71 il y a 3 ans

Bonjour, je vous donne une adresse mail que j’ai eu du service client: [email protected]
Par David089 il y a 3 ans
je suis désolée de vous informer que votre commande à été perdue par le transporteur mazet comme vous avez pu le voir sur le tracking transmis
ce produit étant en rupture votre commande est passée en remboursement qui sera réa lisé sous 48 h
service client
habitat et jardin
Par Nadia il y a 3 ans
Nadia c est étrange j ai la même réponse pour mon transporteur qui lui était Prévôté ??? Tout les transporteurs de France auraient égaré tout vos colis en même temps ?? Qu elle étrange coïncidence n est ce pas ? Même pour reconnaître ses torts votre entreprise est dans le mensonge et pire elle accusé des société qui elles font leur job .
Par Josselin il y a 3 ans
Nadia, j'attends de voir.... Je ne manquerai pas de signaler sur le site si vous avez tenu votre promesse de remboursement ou pas... Et pour répondre à Josselin. En ce qui me concerne. Mon colis.... Pour avoir moi même contacté le transporteur est réellement perdu.
Par Aurore71 il y a 3 ans
Avez vous été remboursée ?
Par Melanie64510 il y a 3 ans
Je vous dirai .... Le message m'a été envoyé hier....
Par Aurore71 il y a 3 ans
Voilà... 48h sont passées. Et aucun remboursement en vue.Et le comble c'est que suite à un mail de relance à leur service client au sujet du délai de 48h, j'ai reçu un mail me disant que si je voulais annuler ma commande des frais seraient appliqués....Commande qui est perdue...Sans a aucun moment me parler du fameux remboursement... Cette fois s'en est trop. C'est du foutage de gueule... Ça sera une plainte supplémentaire pour votre site. On arnaque pas impunément les gens.
Par Aurore71 il y a 3 ans
Bonjour, J'ai réussi à avoir un interlocuteur par téléphone au numéro du service client… Ils disent que le remboursement c'est sous 15 jours à 1 mois :) Donc on a passé commande le 17 Avril, ils l'ont annulée le 13/05 donc on est soit-disant dans le délai de remboursement… Y'a de quoi bouillir…
Par Melanie64510 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus