Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

Livraison non honorée dans les temps

Bonsoir,
Je suis consternée par ce genre d'entreprise. Si incapacité à honorer les commandes et surtout à les livrer en temps et en heure, il faut s'abstenir de continuer son activité en se moquant des clients. C'est honteux. Service client injoignable par téléphone et par mail. Désagréable sensation d'être bernée.

Par Shannon120 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020
Avec le confinement, le télétravail et les transports qui marchent au ralentit nous accusons du retard sur les livraisons et les réponses aux nombreux messages souvent répétitifs , nous sommes désolé de cette situation et du désagrément provoqué.
Nous mettons tout en oeuvre pour revenir vers vous sous 8 jours maximum.
nous existons depuis 22 ans et notre sérieux n'est plus à démontrer bien qu'à l'heure actuelle notre qualité est trés en dessous de l'habitude et nous en sommes fort désolé pour tous nos clients.
Par Nadia il y a 3 ans
Même cas, livraison non honorée, aucune réponse de leurs parts, scandaleux... le confinement n’excuse pas tout
Par David089 il y a 3 ans
J’ai commande également et des produits ne sont pas arrivés. La piscine doit être livrée le 12 juin... nous espérons le respect des dates car de notre côté tout est prévu pour cette date. Pas moyen de les joindre ni par téléphone ni par mail
Par LaetitiaV il y a 3 ans
Bonjour, n'ayant pas été livrée dans délais, j'ai demandé le remboursement de ma commande. En attente de retour.
Bonne journée
Par Shannon120 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Livraison non honorée dans les temps » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus