Publiez votre avis sur Habitat et jardin en quelques instants

Avis publié par Franck il y a 1 mois
Ma femme rêvais d’un spa mais nous ne pouvons nous le permettre. En parcourant le catalogue H&J, j’ai demander conseil au service client. On m’a proposer un spa gonflable car moins cher. En effet, c’était dans mon budget. J’ai passer commande. Colis reçu en une semaine. Ma femme a sauter de joie à la vue du spa. Merci beaucoup.
A votre attention

Plus de souci pour vos problèmes financiers...
Enfin le soulagement
J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum
qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.

Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit,
d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec
Monsieur Leleux un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine.
Donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?

Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.

Email : leleuxc07@netcourrier.com
Merci à vous.

Cet avis intitulé « Merci beaucoup » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus