Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

Petite erreur sur ma commande mais réglée sans souci.

Date d'expérience le 23/05/2020
Ah oui et comment vous les avez contacté aucune réponse de personne par mail et téléphone ??
Par Mousse il y a 3 ans
normal c'est habitat et jardin ^^
Par Laurent13320 il y a 3 ans
Ah oui et à quel numéro ??
Par Mousse il y a 3 ans
Idem commande passer il y a 1 mois et demi . Réussi à les joindre 1 fois on me dit on vous rappel on se renseigne ensuite injoignable avec mon numéro . Je prend donc un autre téléphone miracle quelqu un décroché mon collègue vous rappel lundi pour vous tenir informer ou se trouve votre commande et ce qu il se passe bizar depuis silence radio et impossible de les joindre avec l un des 2 téléphone maintenant à croire qu il filtre l’es client en fonctionne de leur numéro de téléphone ....
Par Bap763 il y a 3 ans
J aimerai savoir aussi à quel numéro car impossible de ravoir quelqu un au telephone et commande passer il y a 1 mois et demi on me mène en bateau le confinement d accord mais faut pas abuser ah oui sur ma commande de bain de soleil j ai reçu les housse mais il mais il manque l’es bain de soleil le plus important .... 1 fois réussi à les avoir au téléphone on doit me rappeler il se renseigne après impossible de les avoir au téléphone avec mon numéro je décide de tante avec un autre numéro mon Fix là miracle sa décroche bon forcément on me dit on se renseigne on vous rapel lundi nous somme mardi aucun appel je tante en vain de l’es contact aucune réponse par mail et ni au téléphone avec aucun numéro à croire qu il filtre l’es appel en fonctionne du numéro de téléphone client . J avait fait un paiement 3X je suis en trein de voir pour bloquer le 3 eme prélèvement peut être quelqu un daignera m appeler mais la c est bon je veut être remboursé faut pas abuser fuyez ce site une grosse arnaque pourtant j acheté souvent sur internet mais c est là 1 er fois que je me fait avoir je n avait pas regarder les avis j aurait mieu fait !!!!Surtout FUYEZZZZ habitat et jardin !!!!!!
Par Bap763 il y a 3 ans
Avec le confinement, le télétravail et les transports qui marchent au ralentit nous accusons du retard sur les livraisons et les réponses aux nombreux messages souvent répétitifs , nous sommes désolé de cette situation et du désagrément provoqué.
Nous mettons tout en oeuvre pour revenir vers vous sous 8 jours maximum.
nous existons depuis 22 ans et notre sérieux n'est plus à démontrer bien qu'à l'heure actuelle notre qualité est très en dessous de l'habitude et nous en sommes fort désolé pour tous nos clients.
N'hésitez pas à donner votre n° de commande si je peux vous aider.

service client
habitat et jardin
Par Nadia il y a 3 ans
le vendeur est tenu de vous préciser, avant la conclusion du contrat, la date limite de livraison de la marchandise (article L 216-1 du Code de la consommation). A défaut, le délai est fixé par la loi à 30 jours.

Signalconso.gouv

Pour dépôt de plainte a la DGCCRF de Paris 75
Par Josselin il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Merci habitat et jardin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus