Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

Nul nul nul, c'est la deuxième fois que j'écris.

Nul nul nul, c'est la deuxième fois que j'écris.
Je réclame à Habitat et jardin mon remboursement de mon lit Carla.
J'ai réussi hier avoir un conseiller au téléphone lui demande donc mon remboursement vu que à ce jour je n'ai toujours pas mon lit.
Habitat et jardin me contacte par mail en me disant de téléphoner rapidement à Mazet pour pouvoir planifier ma livraison.
ils ne comprennent vraiment mais vraiment rien ,Mazet leur a renvoyé mon colis le 26 juin à Habitat et jardin ,vu qu'il manquait l'autre moitié du lit.
je leur ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception qu'ils ont reçu le 18 juin. Pas de réponse un ma lettre.
je le réclame depuis le temps le remboursement intégral de 238 € de ma commande que je n'ai jamais reçu.
Je vais aller porter plainte à ce jour à la gendarmerie
Ils me prennent vraiment pour une imbécile.
Mon numéro de colis est :1441947
(J'ai envoyé un mail à Madame gandon aucune réponse, j'ai envoyé plusieurs mails au service client aucune réponse ainsi qu'au service commande).

Par Lyly il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

Cet avis intitulé « Nul nul nul, c'est la deuxième fois que j'écris. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus