Publiez votre avis sur Habitat et jardin en quelques instants

PAS SUR QUE CELA SOIT UN BON SITE

Avis publié par Robert il y a 1 mois
PAS SUR QUE CELA SOIT UN BON SITE ?JE REGARDE SUR SITE UN TRAMPOLINE ?IL EST DISPO JE COMMANDE LE 16/04/2020 LE 17/04 MON COMPTE EST DÉBITE LE 20/04 JE REÇOIT UN SMS VOTRE TRAMPOLINE N EST PLUS DISPO ONT VA VOUS REMBOURSER ET LA IMPOSSIBLE D AVOIR UN CONSEILLER PAR MAIL OU TÉLÉPHONE,EN ATTENTE DE VOIR LE REMBOURSEMENT.A EVITER,C EST PAS LOIN DE L ARNAQUE.

J'ai commandé un trampoline il y'a 2 MOIS ,je n'ai jamais rien reçu.
Service client inexistant .Aucune réponse par mail ni au telephone on nous raccroche dessus sans que personne réponde .Inamissible.
J'ai signé la petition.

Cet avis intitulé « PAS SUR QUE CELA SOIT UN BON SITE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus