Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

Pétition en ligne

Vous pouvez également signer une pétition qui est en ligne depuis aujourd'hui.. par la suite avec l'aide de tous le monde nous pourrons entamer un procet contre eu je vous joint le lien n'hésitez pas à partager à votre entourage
Voici une pétition en ligne à l'encontre de ce site malhonnête https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/tous_les_gens_victimes_du_groupe_gecodis__arnaque_sur_internet_habitat_et_jardin_societe_gecodis/

Date d'expérience le 25/05/2020
il serait bon avant de faire une petition de signaler votre numéro de commande pour vous renseigner sur l'avancer de votre commande
Par Nadia il y a 3 ans
Comme par hasard commande envoyer ce jour vous êtes malin mais vous êtes des voleur comment expliquer vous tous ces gens en attente de réception sans nouvelle de votre part avec des commande de plus de 3000 euros vous êtes injoignable et comme par miracle aujourd'hui après une pétition vous répondez dans l'heure qui suit et m'envoie mon du
Tous ceux qui lise ceci avant de commander essayer de les joindre cela vous prouvera ma bonne fois.
Par Anthony il y a 3 ans
Avec le confinement, le télétravail et les transports qui marchent au ralentit nous accusons du retard sur les livraisons et les réponses aux nombreux messages souvent répétitifs , nous sommes désolé de cette situation et du désagrément provoqué.
Nous mettons tout en oeuvre pour revenir vers vous sous 8 jours maximum.
nous existons depuis 22 ans et notre sérieux n'est plus à démontrer bien qu'à l'heure actuelle notre qualité est trés en dessous de l'habitude et nous en sommes fort désolé pour tous nos clients.

service client
habitat et jardin
Par Nadia il y a 3 ans
Le numéro de commande est à renseigner sur le site pourquoi vous si êtes qui vous dites vous ne faites pas bouger les choses. Vous nous menez en bateau comme depuis le début.
Par Mousse il y a 3 ans
Je compte bien la signer, pas de livraison, et surtout pas de nouvelles de leurs parts
Par David089 il y a 3 ans
Pour ma part, je viens de la signer et d’ici la fin de la semaine un recommandé sera envoyé a habitat et jardin et copie à la DGCCRF du 75
Par David089 il y a 3 ans
Il savent faire de la publicité nous aussi... avec plein de signature il vont avoir une bonne publicité sur les réseau sociaux
Par Anthony il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Pétition en ligne  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus