Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

Pièces manquantes piscine Rio , habitat et jardin

Pièces manquantes piscine Rio
J’ai commandé une piscine RIO en février que j’ai reçu quasiment dans les temps. Rien à redire sur la livraison et le livreur. Jusque là rien à dire!!! Par contre vendredi dernier , alors que je déballais et répertoriai les pièces (le mode d’emploi demande de ne déballer que 24h avant), je me suis aperçu qu’il manquait 2 1/2 madriers inférieur !!!! J’appelle directement le SAV à 17h15 mais il ferme à 17h. Chantier remis !!!! Je préviens le SAV par mail. Le lundi, j appelle dès 9h. On me répond que j’aurai une réponse dans la journée , rien !!! Par contre on me répond sur ce site d’avis en me disant que mes pièces étaient déjà envoyé. Un peu étonné mais ravi d’Un service aussi rapide. En espérant faire ma piscine ce we. Mais hier coup de téléphone du SAV, ils me disent qu’ils se sont trompé de client et que mes madriers ne seront envoyés qu’en fin de semaine ou la semaine prochaine!!! Donc chantier remis encore ce we!!! Je suis dégoûté. Pour résumé , la conseillère que j’ai eu était très gentille et serviable mais elle n’a rien pu faire face à l’incompétence et la lenteur du fournisseur, qui pourtant est en France !!!!! Je vous tiens informé dès réception. Valérian

Par Valérian il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/03/2021

Cet avis intitulé « Pièces manquantes piscine Rio , habitat et jardin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus