Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

Piscine non livrée dans les temps, l’encaissement c’est ...

Piscine non livrée dans les temps, l’encaissement c’est bien fait dans les temps par contre ... le confinement à bon dos, ça n’empêche pas de répondre !!!

Date d'expérience le 26/05/2020
Pour être plus précis, commande n 1413276
J’ai commandé une piscine début avril pour une livraison au plus tard le 22 mai 2020, à ce jour rien, le confinement à bon dos mais ça n’empêche pas de répondre, d’informer ses clients.
Plusieurs mails ( une dizaine) vous on été adressés pour une annulation, bien sûr à ce jour pas de réponse !!! Alors Nadia, faite moi part de vos 22 ans d’existence et de votre relation clientèle pour honorer ma demande et mon remboursement ça en vas de soi ...
Par David089 il y a 3 ans
votre annulation a bien été prise en compte et le remboursement à bien été effectué
merci de confirmé que vous avez bien reçu les fonds visible sous 48h max

J’attends de voir ...
Numéro de commande:1434947
Dans la même situation produit commandé le 13/05/2020 et encaissé le 18/05/2020 et toujours sans nouvelle, le service ne répond ni par mail ni par téléphone.
Je ne peux pas annuler la commande.
Je ai fait un dépôt de plainte sur : signalconso.gouv
Je vous invite à le faire aussi.

Jamal
Par Jamal il y a 3 ans
L'annulation a bien été réalisé ce jour pour la commande 1413276
Par Nadia il y a 3 ans
Pour la commande 1434947, la commande est en départ pour demain et sera livrée fin de semaine ou début semaine prochaine
N'hésitez pas à revenir confirmer votre livraison sur cet espace.

Par Nadia il y a 3 ans
avez vous des nouvelle de votre piscine l'avez vous reçus
Par CHRISTOPHE77 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Piscine non livrée dans les temps, l’encaissement c’est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus