Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

Se réunir pour attaquer ce site en justice

Commande numéro : 1434947
J'attends toujours ma commande
L'argent encaissé le 18/05/2020 et plus de nouvelle.
Pour les intéresses et pour déposer plainte ensemble , je vous propose qu'on se réunisse dans un compte Facebook, pour s'organiser, discuter ensemble et trouver la bonne méthode afin d'attaquer ce pseudo site :"https://www.habitatetjardin.com" en justice. Laissez-moi vos propositions.

Date d'expérience le 30/05/2020
Bonjour, je vous donne une adresse mail que j’ai eu du service client: [email protected]

Par Jamal il y a 3 ans
Pas de soucis, faut pas hésiter à les harceler par mail, d’aller pourrir leur instagram ect .... c’est ce que j’ai fait, et dans la journée j’ai obtenu gain de cause
Je n'ai jamais vu un site pareil ici en France, Merci encore David
Par Jamal il y a 3 ans
Vous auriez beaucoup d'adeptes sur une page Facebook au vu du nombre de plaintes qui émanent sur différents sites et réseaux sociaux
Par Sabine il y a 3 ans
commencez par tous deposé une plainte sur signalconso.gouv , site de la DGGCCRF et envoyé vos lettre recommandé de mise en demeure avec demande de livraison sous 15 jours ...après la justice tranchera
Par Josselin il y a 3 ans
C'est déjà fait Josselin
Par Jamal il y a 3 ans
Je sais Jamal je dis ça pour ceux qui découvre l ampleur a ce jour
Par Josselin il y a 3 ans
Pour ceux qui compte avoir la livraison de leurs piscine bois, n’espérer pas ou plus, c’est une rupture nationale...
Par David089 il y a 3 ans
Dans la situation sanitaire actuelle et les restrictions au niveau personnels et des transports nous accusons beaucoup de retard et nous en sommes désolé.
ce retard et la forte demande à démultiplié les messages qui nous ont submergés par la répétition quotidienne de chacun.
notre société existe depuis 22 ans et nous assumons nos responsabilités vis à vis de nos clients.

je suis heureux de vous informé que votre commande à bien été expédiée

service client
habitat et jardin
Par Nadia il y a 3 ans
Vous êtes une société pas sérieuse, j'ai contacté le livreur , il n'ont rien reçu de votre part à mon nom et même ce lien que vous m'avez donné ne me montre aucune information pour la date de livraison. Franchement vous ne respectez pas votre client. Et vous me demandez que je ne dois pas être agressif dans mes commentaires,je n'ai pas encore trouvé les mots pour qualifier votre site.

A suivre
Par Jamal il y a 3 ans
J'ai envoyé un mail pour me rembourser, donc, je vous demande d'annuler la livraison de ma commande numéro: 1434947 et procéder au remboursement, j'ai encore déposer une plainte sur signalconso.gouv

Par Jamal il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Se réunir pour attaquer ce site en justice  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus