Publiez votre avis sur Habitat et jardin en quelques instants

SERVICE CLIENT 0/20 1 mois après la commande aucune nouvelle et aucune réponse

Avis publié par LKS il y a 2 semaines
1ère commande et dernière commande articles disponibles sur site commandés le 17/04/2020 aucun retour de leur part, au téléphone personne ne répond par mail idem. Un manque de professionnalisme indéniable, service client 0 par contre l'encaissement du paiement ultra rapide dès le lendemain. Site à fuir.
Nous sommes dans une situation similaire et nous conseillons a tous tout d abord de faire un dépôt de plainte sur le site du gouvernement
Signalconso.gouv

Ensuite moyennant 30 euro ce que nous faisons , nous montons un dossier avec les juriste d UFC que choisir , plus ils ont de plaintes plus le recours sera pertinent
désolé pour ce retard d'information mais toutes les demandes seront satisfaites d'ici la fin de la semaine
service client
habitat et jardin
Mais bien sûr Nadia ... Vous moquez pas de nous

Cet avis intitulé « SERVICE CLIENT 0/20 1 mois après la commande aucune nouvelle et aucune réponse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus