Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

SERVICE CLIENT 0/20 1 mois après la commande aucune nouvelle et aucune réponse

1ère commande et dernière commande articles disponibles sur site commandés le 17/04/2020 aucun retour de leur part, au téléphone personne ne répond par mail idem. Un manque de professionnalisme indéniable, service client 0 par contre l'encaissement du paiement ultra rapide dès le lendemain. Site à fuir.

Date d'expérience le 13/05/2020
Nous sommes dans une situation similaire et nous conseillons a tous tout d abord de faire un dépôt de plainte sur le site du gouvernement
Signalconso.gouv

Ensuite moyennant 30 euro ce que nous faisons , nous montons un dossier avec les juriste d UFC que choisir , plus ils ont de plaintes plus le recours sera pertinent
Par Josselin il y a 3 ans
désolé pour ce retard d'information mais toutes les demandes seront satisfaites d'ici la fin de la semaine
service client
habitat et jardin
Par Nadia il y a 3 ans
Mais bien sûr Nadia ... Vous moquez pas de nous
Par Josselin il y a 3 ans

Cet avis intitulé « SERVICE CLIENT 0/20 1 mois après la commande aucune nouvelle et aucune réponse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus