Publiez votre avis sur Habitat et jardin en quelques instants

Spa commandé le 16/4 sur le site de Darty. Vendeur ...

Avis publié par Binou il y a 2 semaines
Spa commandé le 16/4 sur le site de Darty. Vendeur Habitat et jardin
Nous sommes le 17 mai. Aucune nouvelle . Le lien qu'on ma transmis ne fonctionne pas. Le paiement a été encaissé tout de suite. Impossible de les joindre et Darty ne veut rien savoir. C'est pas leur problème.
Je vais entamer une procédure pour récupérer mes 350 euros.
Site à FUIR c'est une arnaque!
Idem,avez-vous été livré?
Idem pour moi, comment procéder pour récupérer son argent ?
Nous sommes dans une situation similaire et nous conseillons a tous tout d abord de faire un dépôt de plainte sur le site du gouvernement
Signalconso.gouv

Ensuite moyennant 30 euro ce que nous faisons , nous montons un dossier avec les juriste d UFC que choisir , plus ils ont de plaintes plus le recours sera pertinent
Bonjour à tous. J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR à darty et ensuite un mail à habitat et jardin car bien sûr personne répond au tel. Je leur ai dit à darty et habitat et jardin que sans réponse de leur part au bout d une semaine j engagerai des poursuites contre ces 2 enseignes. Et j'en informerai Julien courbet sur rtl. Et bien dans la semaine qui a suivi darty à répondu qu'il s excusait de la situation et que j allais être remboursé car le produit était en rupture. Et ns avons été remboursé sous 48h. Habitait et jardin ont également répondu qu'ils s excusaient. J espère que ça vous aidera à récupérer votre argent. Bonne chance
Merci pour votre expérience, mais la pression exercée par darty a certainement eu un effet car personne de chez personne n arrive à joindre habitat et jardin par quelque moyen que ce soit.
Et oui en l occurence pour vous vous êtes client Darty donc c est a Darty de régler le litige ... Pour nous en face c est un fantôme d ou o importance de déposer des plaintes et recours
D une sur le site de la DGCCRF via signalconso.gouv
Et de deux si vous pouvez des sites de protection des consommateurs
Cela afin de récupérer ce qui nous est du mais aussi pour éviter que d autre se fasse avoir
J’ai réussi à joindre des cadres de cette société par les réseaux sociaux, ils semblent découvrir la problématique d’impossibilité d’entrer en contact. Un des autres cadres a pu me renseigner, le spa commandé sera disponible début septembre en raison de la crise sanitaire. Je les ai invité à communiquer auprès de leurs clients Au plus vite.....
Peut être que vous pouvez également savoir si les lames de plancher exterieur stratifiés sont bientôt livrées ? Merci de me dire.
En attendant je viens de déposer plainte comme vous tous sur le site du gouvernement.
désolé pour ce retard d'information mais toutes les demandes seront satisfaites d'ici la fin de la semaine
service client
habitat et jardin
Mais biens sur Nadia
Prenez nous pour des lapins de six semaines
on est jeudi et aucune nouvelle très cher Nadia la fin de semaine est proche

Cet avis intitulé « Spa commandé le 16/4 sur le site de Darty. Vendeur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus