Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

Voilà un site unique tu paies, et tu ne seras pas livrer ????????????

Commande: 1434947
Vous méritez même pas une étoile
Je n'arrive pas à trouver les mots pour qualifier ce site !!!
On ne parle pas d'être professionnel sur ce site, ils ne sont même pas amateur au E-commerce.
Vous êtes ma première mauvaise expérience d'achat sur internet depuis des années. Je ne vous lâche pas et la loi entre nous.
Pour les clients qui regardent mon commentaire. Ce site il ne doit pas exister ici en France.
Commande passée le 13/04/2020 argent encaissé rapidement le 18/04/2020,
Date de livraison selon ce site ???????????? 21/04/2020
Contact du site par téléphone après le délai de livraison passé date, il a surprise : Pas de réponse ni par mail ni par téléphone,
Se connecter sur mon espace client pour annuler la commande hélas pas de moyen pour faire ça ,
Recontacter le site pas de réponse,
Déposer des plaintes signalconso.gouv
Une de leur salarié nommé Nadia mets un commentaire ici pour m'indiquer que je serai livrer bientôt. AH, je rêve ????
Pas de livraison depuis, j'ai contacté leur livreur et vous savez c'est la cerise sur le gâteau???? , ils m'ont dit que je n'ai aucune livraison à mon nom et voila
Donc, j'ai déposé encore une autre plainte sur le site : signalconso.gouv
J'ai envoyé aussi un mail pour annuler la commande et être rembourse.
Avec ce site je commence à souffrir des dommages morales.

A suivre
Jamal

Date d'expérience le 10/06/2020
Bonjour Jamal, J'ai EXACTEMENT le même problème avec eux sur les mêmes dates approximatives. Ils me doivent près de 300€ et sont injoignables. Un site à fuir, qui ne livre pas ses clients, ne répond pas au téléphone et aux mails et qui envoie des sms pour prévenir d'une rupture de stock (un mois après le délai de livraison), puis un remboursement fantôme et puis maintenant une livraison prévue dans un mois ^^^^
Si vous voulez on se regroupe pour les attaquer ?! L'union fait la force et moi je ne vais pas les lâcher croyez moi. Bérengère
Par Berenn il y a 3 ans
Bonjour Jamal, j'ai eu un gros soucis avec eux aussi et j'ai été remboursé donc je vous laisse l'adresse mail [email protected], 01 53 34 23 50 ligne directe.
A force de menaces et après un dépôt de plainte également, j'ai eu gain de cause en 2 semaines. Ne lâchez rien, envoyez un mail par jour avec le N° de dépôt de plainte à chaque fois.
Par Laure il y a 3 ans
Bonjour Jamal, voici une adresse mail qui fonctionne christine.gandon@habitatet jardin.com 01 53 34 23 50 LD ( méthode de harcèlement fonctionne bien) un mail par jour avec dépôt de plainte et réf de commande. Courage
Par Laure il y a 3 ans

J'ai essayé de contacter ce mail "christine.gandon@habitatet jardin.com" mais il me revient sous forme de spam.
Cela a-t-il fonctionné pour vous?
Par Elena il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Voilà un site unique tu paies, et tu ne seras pas livrer ???????????? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus