SAV pitoyable

Pour avoir commandé une piscine, la livraison s'est bien passée, par contre pour le SAV, ils ne vous recontactent jamais, et les échanges par mail sont longs et fastidieux.
Ils trouvent toujours un moyen de vous indiquer qu'il vous faut tel ou tel document pour faire jouer la garantie, et quand on leur fourni ça ne marche pas ou plus.

Par Wonderpat il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2021
vous avez déjà eu de la chance pour la livraison, moi je galère déjà pour la livraison et je sais que le SAV, c'est mort !!!
Par Jerome_Merignac il y a 3 ans

Toujours pas livré !

Commande passée le 03avril pour une livraison en cinq jours ouvrés. Ça fera deux semaines et demi que mon colis est toujours dans le dépôt de Geodis. Donc toujours pas livré mais en revanche une partie de la serre livrée chez une autre personne.après plusieurs appels téléphoniques où je devais payer entre 0,15 à 0,80 centimes la minutes, où on m’a confirmé que je serai livré le 9 ensuite le 14, 16, 20 et maintenant le 22 avril ( je n’y crois plus) : toujours rien, c’est la 1ère fois qu’elle j’ai autant de soucis avec la livraison. Et je ne sais pas du coup dans quel état, elle sera livrée. Bon courage à tous ceux qui passe par Geodis de Metz.

Par Client57 déçu il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021

Attention : site d’arnaque

Attention : site d’arnaque
Produits vendus de petite qualité
Les garanties : jamais appliquées
Service après vente insignifiant
Suite juridique en cours
Conclusion : A FUIR

Par Domgauch il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/04/2021

Piscine commandée le 28.02 délai de livraison au plus ...

Piscine commandée le 28.02 délai de livraison au plus tard le 02.04.2021 et toujours rien et quand je les appel on me dit que l'on va tenir au courant mais malgrés mes 4 apels rien aucune nouvelle........et maintenant plus personne ne me réponds...........

Par Mfa il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

A fuir

Commerçant pas du tout honnête. J'ai commandé un lit, reçu dans un emballage ouvert et abîmé. Le lit aussi abîmé par chance partie qui ne se voit pas. Je reçois 20 e de geste commercial. J'ouvre mon colis 10 jours après (déménagement en cours) et la suprise pas de vis ! 0 quincaillerie je les contactent je dois déjà me battre pour avoir gain de cause, au final on me propose d'acheter moi la quincaillerie contre remboursement car ils ont plus de stock, j'accepte car je dors par terre. J'envoie les factures on m'en rembourse une sur 2 alors que le deal était de tout rembourser. Au final mon geste commercial à payé les vis et je n'ai eue que 5 e de dédommagement pour le lit abîmé. a fuir !

Par Loma211 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/04/2021

Pièces manquantes piscine Rio , habitat et jardin

Pièces manquantes piscine Rio
J’ai commandé une piscine RIO en février que j’ai reçu quasiment dans les temps. Rien à redire sur la livraison et le livreur. Jusque là rien à dire!!! Par contre vendredi dernier , alors que je déballais et répertoriai les pièces (le mode d’emploi demande de ne déballer que 24h avant), je me suis aperçu qu’il manquait 2 1/2 madriers inférieur !!!! J’appelle directement le SAV à 17h15 mais il ferme à 17h. Chantier remis !!!! Je préviens le SAV par mail. Le lundi, j appelle dès 9h. On me répond que j’aurai une réponse dans la journée , rien !!! Par contre on me répond sur ce site d’avis en me disant que mes pièces étaient déjà envoyé. Un peu étonné mais ravi d’Un service aussi rapide. En espérant faire ma piscine ce we. Mais hier coup de téléphone du SAV, ils me disent qu’ils se sont trompé de client et que mes madriers ne seront envoyés qu’en fin de semaine ou la semaine prochaine!!! Donc chantier remis encore ce we!!! Je suis dégoûté. Pour résumé , la conseillère que j’ai eu était très gentille et serviable mais elle n’a rien pu faire face à l’incompétence et la lenteur du fournisseur, qui pourtant est en France !!!!! Je vous tiens informé dès réception. Valérian

Par Valérian il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/03/2021

Une très belle arnaque !

Une très belle arnaque !
Leur site mentionne une garantie d'1 an alors que la loi prévois une garantie légale de 2 ans !
Je suis revenu vers eux car mon parasol c'est cassé après une saison d'utilisation. Une des branches c'est complètement cassée rendant le parasol inutilisable.
Leur SAV se range derrière le fait qu'il s'agit d'une usure normale d'un produit. Je ne pense pas qu'un produit acheté près de 200€ qui se casse après une saison puisse être considéré comme une usure normale.

Par A. P. il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/03/2021

A fuire!!!!!!!

Toujours pas reçu mon colis..
Le service client est difficile a joindre, et ne me donne pas de réponse concrète!

Par Deborah il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021

SITE A FUIR!!!

SITE A FUIR!!!
Canapé d'angle convertible commandé en juillet avec un début d'utilisation à la mi-août.
Qualité médiocre; une des roues s'est brisée en trois morceaux après à peine 5 mois d'une utilisation normale.
A noter que la garantie produit ne sert strictement à rien.
Slogan à revoir (la confiance client depuis 15 ans).

Par Anne il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/01/2021

site à fuir absolument.

site à fuir absolument.
Un canapé en vente a pres de 1000e qui au bout d'à peine 2 ans est tout usé (et on ne passe pas notre journee dedans pourtant) c'est tout simplement lamentable. on achète un canapé ce n est pas pour le jeter au bout de 2 ans. et encore mieux, en contactant le site on nous répond : " il n est plus garanti mais nous pouvons vous faire un devis pour un nouveau canapé". Ils n'ont honte de rien. surtout ne pas commander le canapé montreal car autant jeter vos sous au feu. et pour le sav c 'est un 0 pointé. fuyez ce site absolument

Par Franck il y a 3 ans

A fuir

NUL. SAV inexistant, livraison hors délai et incomplète.
Regardez bien les avis sur internet avant de commander sur ce site (ce que j'aurai dû faire...)
Je ne recommande pas du tout

Par Bikoune il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/08/2020

Éviter ce site c'est des voleurs!!

Eviter ce site c'est des voleurs!!!
J'ai fais une commande en juillet 2020. J'ai acheté un lit coffre avec tête de lit. Ils m'ont livré la tête de lit en août ( le carton était dans un sale état à son arrivé mais la tête de lit n'était pas abîmé). Le livreur m'a signalé que le lit arriverait plus tard. Lorsque j'ai appelé Habitat Et Jardin ils m'ont dit que le lit était livré. Or, je n'ai pas été livré. J'ai insisté du coup ils m'ont livré le lit une première fois en septembre, le lit était déchiré, deuxième fois en novembre encore déchiré ! Maintenant je demande un remboursement ils ne veulent pas. Éviter ce site c'est des voleurs !!!!

Par Elodie il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/12/2020

Tout c'est mal passé! de la commande qui a mis énormément ...

Tout c'est mal passé! de la commande qui a mis énormément de temps, en passant par l'article acheté qui était en "promo" le lendemain de mon achat jusqu'au dysfonctionnement de l'appareil (rameur) qui ne marche plus au bout de 3 utilisations. Rien à négocier auprès de rakuten et HetJ (Vendeur) car l'article a été utilisé!!! Par conséquent, selon eux, si c'est cassé au bout de 3 utilisations, c'est parce qu'il ne faut pas s'en servir!!!! Honteux. A fuir

Par Kiki1009 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/10/2020

SAV nul, à fuir, commandez ailleurs!

J'attends le remboursement d'une housse de parasol que je n'ai jamais reçu.
Cela fait 2 mois que ça dure et toujours rien!
Malgré plusieurs mails je n'ai toujours pas été remboursé, impossible à joindre par téléphone!!

Par Chris DL il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/09/2020

Service client déplorable.

Service client déplorable.
Commande 1544021 passée le 14/08 pour une pergola et aucune information de livraison malgré mes demandes. Le service client répond "je me renseigne et reviens vers vous" et là... j'attends toujours des nouvelles, un délai.
Je vais faire appel aux associations de consommateurs.

Par Véronique il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/09/2020

DES VOLEURS

DES VOLEURS
Bonjour, j'ai commandé un salon de jardin le 04 AVRIL 2020 pour un montant de 787 €. J'ai reçu un message peu de temps après pour me dire qu'il y avait une rupture de stocks et qu'ils allaient me rembourser. A ce jour j'attends toujours !!!!!!. Je les appelle tous les jours et je leur envoi des mails mais plus de réponse et même on me raccroche au nez. Je commence une procédure judiciaire ce jour. ON PEUX APPELER CELA DU VOL non ? et attention à ceux qui commandent pour la 1ère fois car la première commande que j'ai passé chez eux s'est très bien passée alors ne vous fiiez pas à une seule transaction auprès de cette entreprise

Par Roseline il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/09/2020

A EVITER .. SERVICE LAMENTABLE ET SOCIETE INJOIGNABLE

Commande de 4 bains de soleils le 14/07 et livraison prévue entre le 21/07 et 24/07. Le transporteur début août (10 jours de retard) ne reçoit qu'un seul des 4 articles et là le calvaire commence :
- N° 0826 qui vous dit "je ne peux rien faire - appelez le SAV"
- 38 appels au SAV … personne ne décroche jamais
- chat en ligne "nous n'avons pas accès aux commandes, appelez le SAV ou envoyez un mail"
- 6 mails envoyés et jamais eu de réponse

39eme appel … on vous raccroche au nez sans vous donner la moindre réponse

En résumé, personne ne sait rien et cette société est volontairement totalement injoignable

A EVITER

Par DocteurNo69 il y a 3 ans