Lire tous les avis Habitat Habitat

A fuir

Service client déplorable. Réception d’une commande avec des articles cassés. Propose le remboursement des articles cassés seulement (assiette) et demande à racheter tout le lot (pas vendues à l’unité). Déjà 5 appels au service client donc la réponse est toujours la même : votre dossier est en cours, on va vous rappeler ..... j’attend toujours les appels ! A fuir

Date d'expérience le 03/02/2021

nous sommes navrés de cela.

Notre service qualité vous a apporté une réponse par mail et les éléments arrivés cassé à votre domicile vous ont été renvoyés.

Très cordialement,Charlotte (00343162)

Par Habitat Habitat il y a 3 ans
Vous ne vouliez pas me les remplacer et m’avez demandé de racheter les assiettes .... je n’accepterai pas le colis (pas besoin de 20 assiettes) et vous demande toujours le remboursement des lots d’assiettes que j’ai dû racheter. Je me suis mise en contact avec le service de médiation car vous ne m’apporter pas de réponse satisfaisante !
Par Sarah il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus