Lire tous les avis Habitat Habitat

A fuir ! Service client lamentable !

A fuir ! Service client lamentable ! En litige depuis 1 an !
N’hachetez pas chez eux ou vous vous en mordrez les doigts en cas de problèmes!
Je me suis fais livrer un canapé avec livraison et montage. Les transporteurs on rayé mon parquet en bois massif refait à neuf 5 mois avant.
Habitat ne fait rien pour faire réparer par le transporteur ! Il s’en lave les mains complètement même après toutes les démarches pour justifier les dégâts !
C.est d’ailleurs ce que je lis dans vos avis que je regrette ne pas avoir lu avant !
Date de l'expérience: 14 août 2023

Par Fatiha il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/08/2023

Bonjour Fatiha,

Nous sommes navrés si la proposition d'indemnisation du transporteur ne corresponde pas au devis que vous leurs avez transmis.

La société habitat déplore cette situation mais n'a que peu d'influence sur ce litige qui vous oppose à la société de transport.

Le service litige du transporteur a été contacté par Habitat à plusieurs reprises afin qu'il donne suite à votre réclamation.

Nous allons relancer la société ce jour pour lui demander de réexaminer votre dossier en espérant qu'une proposition à la hauteur de votre attente soit faite.

Mathieu(00460801)

Par Habitat Habitat il y a 8 mois
Ben bien sûr !
J’ai payé HABITAT et non le transporteur pour la livraison et le montage. Les dégâts sont donc de votre responsabilité ! Voilà la raison pour laquelle vous vous en lavez les mains encore une fois ! C.est trop facile : les CGV sont signées entre Habitat et moi.
Que vous choisissiez de travailler avec des transporteurs incompétents c’est aussi votre choix.
La proposition d.indemnisation ne couvre pas le coût total de réparation du parquet !! En quoi je devrais payé pour des dégâts dont je ne suis pas responsable !
Que fait pendant ce temps le service Client HABITAT svp ? RIEN et laisse son client se débrouiller avec le transporteur qui ne veut pas prendre en charge les dégâts !
1 AN que cela dure !!! Vous appelez un service clientèle ?
Par Fatiha il y a 8 mois

Je viens de vous envoyer un mail.

Merci d'en prendre connaissance et revenir vers nous s'il vous plait.

Mathieu

Par Habitat Habitat il y a 8 mois

Cet avis intitulé « A fuir ! Service client lamentable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus