Lire tous les avis Habitat Habitat

Achat d'un canapé convertible / Matelas affaissé après ...

Achat d'un canapé convertible / Matelas affaissé après une dizaine de nuitées.

J’ai pris contact avec le SAV de nombreuses fois, mon dossier a été très mal suivi, on ne rappelait pas, j’ai relancé régulièrement, envoyé des photos, sans retour et réponse du SAV... Après mes relances, le SAV décide enfin d'envoyer un expert pour constater le défaut.
Je prends donc une journée de travail pour recevoir l’expert et ce dernier confirme bien un affaissement tout a fait anormal.
Je rappelle également que ce canapé est utilisé de façon très occasionnelle soit une nuit par mois environ, comment peut-il être déjà totalement affaissé au bout d’un an ??

Le SAV m’a tenu différents discours, confus, contradictoires… Lors de mon dernier appel on m’a informé que l'on faisait le nécessaire pour me faire envoyer un nouveau matelas ou un nouveau canapé car le rapport de l’expert mentionne en effet un affaissement.

A chaque fois le SAV m'informe qu'il fait le nécessaire mais ne me recontacte jamais et décide finalement d' envoyer le mail ci-dessous en précisant que la garantie est maintenant passée, c’est un comble !

Date d'expérience le 21/11/2019
Bonjour,je vous confirme que j'ai fait la demande auprès du service qualité  afin que votre dossier soit revu et   que vous soyez recontactée  quelque soit leur  décision  finale.Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes .Cordialement,Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour je souhaite être contactée par un responsable/ directeur commercial Habitat et en aucun cas par votre plate-forme SAV basée à l’étranger dont le pouvoir d’action et de suivi est totalement inexistant . Merci pour votre retour. E.C

Chère Madame,

je vois qu'un mail vous a été adressé ce jour. Je vous  invite à le consulter et à  y  répondre .  Je reste à votre disposition pour toutes demandes .

Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour, un email envoyé qui me rappelle que la garantie est désormais passée. Habitat ne prend aucunement ses responsabilités et se moque littéralement de ses clients, qui en plus lui étaient fidèles depuis de nombreuses années. Je décide donc de rendre ma carte de fidélité, demander le remboursement. La qualité et le sérieux et le SAV Habitat sont devenus inexistants et dans l'irrespect total de ses clients ! Attention aux futurs acheteurs donc !

Bonjour Madame,

Nous prenons en compte votre mécontentement. Toutefois, l’action résultant du défaut de conformité, s’il est confirmé, se prescrit par 2 ans à compter de la date de délivrance des produits.

Si vous souhaitez annuler votre carte fidélité Habitat, nous invitons à envoyer un courriel, à [email protected], un mois avant la date de renouvellement qui est programmé le 12/06/2020. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. Bien cordialement, Patrice

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
ce Défaut a été communiqué depuis 1 an à Habitat, comment peut-on laisser une réclamation aussi longtemps dans le temps si ce n’est pas pour décourager vos clients et leur signaler au final que la garantie est maintenant passeé ! Bravo Pour la reconnaissance de vos fidèles clients. Vous me voyez donc contrainte à engager une démarche judiciaire et en informer Une association de défense de consommateurs. Quel gâchis tout cela aurait pu simplement être évité si Habitat avait reconnu ses torts et manquements . Cordialement
Par Eva4592 il y a 4 ans

Chère Madame, après vérification sur notre système de suivi, je n’ai trouvé aucune réclamation, de votre part, pour votre  canapé CARL_réf HD 803171 pendant la période de garantie (soit par mail adressé au [email protected] soit par appel vocal au 09.70.80.98.21 ). Si vous avez des écrits en votre possession (de la part du service clients ou d’un magasin Habitat), je vous invite à les communiquer au service clients Habitat, sur l’adresse mentionnée ci-dessus, afin que nous puissions réétudier votre demande. Par avance, je vous en remercie. Je reste à votre écoute pour toute demande autre demande. Bien cordialement, Patrice

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Achat d'un canapé convertible / Matelas affaissé après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus