Lire tous les avis Habitat Habitat

Après 1 an et demi et des canapés confirmés défectueux ...

Après 1 an et demi et des canapés confirmés défectueux par l'expert envoyé par habitat.
Habitat nous informe donc de la reprise des canapés contre un avoir chez eux !
Un avoir!!!????

Il est pourtant stipulé dans leurs propres conditions générales de ventes que nous avons deux ans pour signaler des défauts majeurs et vices cachés : dans les deux cas habitat doit nous restituer notre argent !!! Et non nous faire un avoir!!!

13.1 – En cas de défaut de conformité
13.2 - vices cachés

Et oui très chers membres de cette arnaque organisée ! Vos clients savent lire !!!!!!!

Donc après 1 an et demi arnaque de 2000 euros confirmé. Habitat doit nous restituer notre argent! Et non nous faire un avoi r!

Un autre alinea stipule meme que en cas de non résolution sous 1 mois après dépôt de réclamation... Remboursement !

Si mes calculs sont bon.. ils nous en doivent des remboursements en 1 an et demi!

Alors appliquez vos conditions générales de ventes et remboursez nous!

Dossier FIARDA
CANAPES MELCHIOR

Par Manonstella94 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/09/2020

Bonjour Monsieur,

suite à votre réclamation,je vous informe que je viens de répondre à  votre demande par mail.

Cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Après 1 an et demi et des canapés confirmés défectueux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus