Lire tous les avis Habitat Habitat

Article indisponible mais somme débitée [Résolu]

Je me tourne vers vous car le service client est indisponible depuis 2 jours.
J'ai acheté via le site internet Habitat 3 cache-pots de la gamme Le jardin en date du 22/04/2020 commande numéro 5000331073. J'ai été débité de la somme 48h après mon achat d'un montant de 124.50 euros TTC.
J'ai contacté le service client par téléphone en date du 05/05/2020 pour savoir où en était ma commande et là on m'indique que le produit que j'ai commandé n'est plus en stock, que je ne le recevrai pas. Apparemment il y a eu beaucoup de casse dans l'entrepôt où se trouve les produits Habitat... C'est l'excuse que l'on m'a donné !
OK pas de souci cela arrive mais en aucun cas, je n'ai été prévenu de l'indisponibilité du produit et surtout on ne me rembourse pas les 124.50 euros déjà prélevés !
Je demande à être remboursé et on m'explique cela va prendre 1 semaine environ...
Bien sûr aucun mail de confirmation de la part d'Habitat suite à cet appel.
Depuis mardi dernier, j'essaie de contacter le service client qui est indisponible... Car je n'ai toujours pas été remboursé... Je demande également un geste commercial de la part d'Habitat car j'estime que le contrat n'a pas été respecté du côté du service client.
Voilà j'attends un retour de votre part ne sachant pas vers qui me tourner.
Vous remerciant par avance de votre retour.
Cordialement, Karl Z.

Date d'expérience le 22/04/2020
Bonsoir,
J'ai enfin réussi à avoir votre service client le vendredi 15 mai 2020 après plusieurs jours d'indisponibilité mais cela n'a servi à rien... Premièrement la personne que j'ai eu a été très désagréable et surtout très incompétente ! C'est honteux pour une enseigne comme Habitat ! La situation n'a toujours pas évolué et surtout elle a assez duré... C'est plus qu'insupportable ! Deuxièmement on arrive à la date limite pour mon remboursement -14 jours depuis mon appel du 5 mai au service client-soit une échéance au 19 mai... Je ne suis toujours pas remboursé de mes 124,50 euros (et rien d'annoncer sur mon compte bancaire pour demain) pour un article que je n'ai jamais reçu et que je ne recevrai jamais puisqu'il n'est plus en stock...! C'est du vol !!! De plus, la personne que j'ai eu au téléphone vendredi 15/05 me dit que je n'aurais droit à aucun dédommagement puisque c'est moi qui est annulée ma commande...!! Non mais là je rêve !!! Je veux bien ma commande, envoyez la moi Habitat ! Ah non oups elle n'est plus en stock... Par contre Habitat a encaissé l'argent !!! J'espère que solution va être rapidement trouvée et être remboursé dans les plus brefs délais, cela a assez duré. Je déconseille fortement d'acheter sur le site d'Habitat.
Par Karl il y a 3 ans
Je viens d'avoir le service client après plusieurs tentatives, de mises en attente, quand on ne me raccroche pas au nez... Quelle honte !!! Toujours pas de remboursement à ce jour...! J'apprends que mon appel du 5 mai concernant le remboursement sous 14 jours n'a pas été pris en compte puisque ma demande de remboursement a été transmise au service comptabilité en date du 13 mai !!!! Donc j'attends mon remboursement pour le 27 mai dernier délai... ou pas !!! On me répète que je n'aurai pas de geste commercial car c'est une annulation alors que pas du tout c'est une erreur dans gestion des stocks de la part d'Habitat. Pour rappel j'ai acheté un produit qui était en stock. Pourquoi devrais je subir le non professionnalisme et l'incompétence d'Habitat dans sa gestion des stocks...??? Personne ne vous tient au courant... Par contre l'argent est débité sous 48h pour un produit qui n'existe même plus... Franchement j'en ai marre... J'adore les produits Habitat, je suis un fidèle client mais vraiment là vous méritez de faire faillite...! J'attends mon remboursement !!!

Bonjour ,

je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments. Le service de comptabilité m'informe avoir effectué votre remboursement ce jour.

Je vous renouvelle touts  nos excuses et reste à votre  disposition  Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 3 ans

Aucun geste commercial de la part d'habitat... c'est une honte !!!
Par Karl il y a 3 ans

Bonjour je regrette mais comme déjà évoqué ,la commande ayant été annulée et remboursée nous ne  pouvons  vous octroyer de geste commercial Je vous renouvelle toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Article indisponible mais somme débitée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus