Lire tous les avis Habitat Habitat

aucun respect du protocole sanitaire, vandalisme et insultes des livreurs

Un canapé m'a été livré ce matin par le transporteur VIR.
Les livreurs (sans aucun respect du protocole sanitaire) ont refusé que je déballe le produit qui ne pouvait par entrer avec son emballage encombrant, dans la pièce que je leur avait indiquée. Très agressifs ils m'ont répondu que je n'avais qu'à prendre les mesures avant d'acheter quelque chose. Malgrè mes protestations, Ils ont entré en force le canapé dans la pièce. Le mur a été gravement endommagé (trous dans le mur, et peinture à refaire, plinthes écaillées). L'appartement que j'ai acheté récemment, a été refait à neuf. Le tissu du canapé est également dégradé sur plusieurs endroits.
Lorsque, catastrophée je leur ai fait remarquer l'étendue des dégâts sur mon mur et sur le canapé, ils m'ont traitée de menteuse et ont refusé de me donner les coordonnées de leur employeur pour que je puisse le contacter.
Ils ont également refusé de prendre la photo des dégradations sur le canapé et du mur et ont pris en toute hâte une photo du canapé sous l'angle qui n'a pas été abimé.
Je les ai suivi dans la rue mais je n'ai pas pu les interpeller car ils ont démarré le camion en trombe, se sont enfui, comme des délinquants, me laissant en état de choc sur le trottoir.

J'ai prévenu le site VEEPEE sur lequel j'avais acheté le canapé en ligne.
J'ai laissé un avis sur GOOGLE
J'ai engagé une procédure de litige sur le site PAYPAL
J'ai saisi le Médiateur du E-commerce de la FEVAD

Si, dans les 24h il n'y a aucune réaction pour le constat et la réparation des dégâts je déposerai une plainte pour dégradation , outrage, et abus de faiblesse sur une personne en situation de handicap

Par Chantaldu13005 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

Je vous présente toutes nos excuses pour cette situation traumatisante.

Je vais vous contacter via votre adresse mail afin de faire le point avec vous.

Je reste à votre disposition.

Mathieu.

Par Habitat Habitat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « aucun respect du protocole sanitaire, vandalisme et insultes des livreurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus