Lire tous les avis Habitat Habitat

Aucun SAV, aucune proposition de réparation suite à l'achat de l'horloge

Aucun SAV, aucune proposition de réparation suite à l'achat de leur grande horloge murale (celle avec la date qui change). Suite à mon déplacement en magasin de Rennes c'est à moi de rechercher un horloger pour la faire réparer (or aucun horloger ne veut prendre le risque de l'ouvrir ce que je comprends car c'est à Habitat que je l'ai achetée...) et le SAV sur le site d'Habitat ne trouve aucune proposition (il ne fallait pas que je leur achète...) et décide de m'envoyer un message disant que ma demande était close pour eux !!!!
HONTEUX !!! N'ACHETEZ RIEN CHEZ EUX QUI NECESSITE UN JOUR D'ETRE REPARE !!!

Date d'expérience le 11/12/2022

Nous avons pu vous identifier à l'aide de votre adresse mail et consulter votre dossier:

Notre service client vous a indiqué à date du 04.12.2022 que l'article n'était malheureusement plus couvert par la garantie légale de conformité depuis le 26/01/2019.

Mathieu(00510038)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Cet avis intitulé « Aucun SAV, aucune proposition de réparation suite à l'achat de l'horloge » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus