Lire tous les avis Habitat Habitat

Bonjour, je suis désespérée et ne compte plus vraiment ...

Bonjour, je suis désespérée et ne compte plus vraiment sur cette livraison, il est dommage qu’il n’y ait aucun suivi de commandes, donc pas de service client pour 7ne telle enseigne
Ma commande 4005000777879 a été passée en juillet et est reportée de mois en mois, mais c’est à moi de faire la démarche . La raison évoquée est problème fournisseur mais je doute maintenant de la dernière date annoncée car reportée tous les 15 du mois, je pense qu’Habitat ne gère plus grand chose ….. je patiente encore un mois et demande le remboursement et des dommages et intérêts, et ne ferai plus la promotion de cette enseigne, bien au contraire

Par Helis il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/11/2023
Je vous conseille de demander au plus vite le remboursement de votre commande comme je l'ai fait (il faut attendre ensuite un virement après démarches pendant de longues semaines..).
Le magasin habitat étant placé en liquidation judiciaire ce seront les fournisseurs impayés pendant de nombreux mois (voir années) qui seront traités en premier. Vous risquer fortement de perdre votre argent !
Par Client désesperé il y a 4 mois
Habitat est en redressement judiciaire pas en liquidation.
Par Pilla il y a 4 mois
Nous avons été lésé et nous souhaitons créer un collectif pour attaquer en propre Thierry Le Guenic qui est familier de ce type de procédé de reprise et de mise en liquidation de société. Il n’y a plus d’argent dans l’entreprise mais il y en a chez lui. En l’attaquant directement nous pouvons récupérer de l’argent. Seulement il faut être nombreux pour que notre défense assurée par un bon avocat nous revienne à maximum 100€. Si cela vous tente, vous pouvez me contacter au 0607527155.
Par Chevalier il y a 3 mois
Rejoignez le groupe créé sur Facebook : collectif de clients lésés par Habitat Le but, attaquer en sur ses biens propres le propriétaire d’habitat.
Par Chevalier il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Bonjour, je suis désespérée et ne compte plus vraiment ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus