Lire tous les avis Habitat Habitat

Bonjour Mathieu, car apparement, il n'y a que vous ...

Bonjour Mathieu, car apparement, il n'y a que vous qui repondez!

Ma commande est le numéro 17772 / ticket numéro 292430 acheté dans le magasin de Nantes.

J'ai commandé 4 chaises en juin et bien sûr payées. J'ai demandé le remboursement en novembre car marre d'entendre, elles arrivent ne vous inquiétez pas, et bien maintemant , j'attends ce remboursement qui n'arrive pas et pour courronner le tout, on n'arrive a joindre personne.

Je pense qu'un peu d'honnêteté ne serait pas de trop et sachez que j'ai choisi votre enseigne pour son sérieux et nous nous sommes mis dans le rouge pour cet achat.

Donc un peu de sérieux et remboursez nous.

Mme Richard

Par Richard il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/12/2023
Vous ne serez pas remboursé...il faut attendre le redressement judiciaire et se regrouper pour faire valoir nos droits. Habitat est assuré donc il doit y avoir un moyen mais lequel.?
Par Sebastien Louchet il y a 4 mois
Le redressement judiciaire est prononcé et il se passe quoi pour nous les clients en attente de livraison?
Par Pilla il y a 4 mois
Je n en ai aucune idée
Il semble que maintenant qu habitat est sous mandat judiciaire, il devrait payer les fournisseurs, les salaires des employés et ensuite satisfaire les livraisons mais depuis mais les commandes s accumulent...je pense que ça sera très très long...
Par Sebastien Louchet il y a 4 mois
Bonjour, quelqu'un sait-il quels mandataires judiciaires ont été nommés ? Ils étaient désignés hier mais je ne parviens pas à trouver l'information ?
Par Clémence Vergne il y a 4 mois
Je cherche aussi mais ne trouve pas. C est le tribunal de commerce de bobigny qui les designait hier.
Par Pilla il y a 4 mois
Oui merci de nous donner l info quand vous le connaissez
Par Sebastien Louchet il y a 4 mois
Y a til un collectif des clients lésés ?
Par Anne il y a 4 mois
Je ne sais pas, quelqu un s'est il déplacé en magasin pour obtenir un avoir? Quelqu un.a t il porté plainte au commissariat ?
Par Sebastien Louchet il y a 4 mois
Nous avons été lésé et nous souhaitons créer un collectif pour attaquer en propre Thierry Le Guenic qui est familier de ce type de procédé de reprise et de mise en liquidation de société. Il n’y a plus d’argent dans l’entreprise mais il y en a chez lui. En l’attaquant directement nous pouvons récupérer de l’argent. Seulement il faut être nombreux pour que notre défense assurée par un bon avocat nous revienne à maximum 100€. Si cela vous tente, vous pouvez me contacter au 0607527155.
Par Chevalier il y a 3 mois
Rejoignez le groupe créé sur Facebook : collectif de clients lésés par Habitat
Par Chevalier il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Bonjour Mathieu, car apparement, il n'y a que vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus