Lire tous les avis Habitat Habitat

CA SUFFIT CETTE ESCROQUERIE !

CA SUFFIT CETTE ESCROQUERIE !

J'ai commandé une table et des chaises le 13 juillet 2022 avec livraison prévue fin août. On m'annonce d'abord un retard jusqu'à fin octobre (!), puis la livraison arrive le 25/11 (!) avec des mauvais pieds (!!), et Habitat laisse en plan dans mon salon tous les cartons (!!).
Je reçois un message indiquant que la demande d'échange est bien prise en compte, tout ça pour arriver le 04/12 (!!) avec un transporteur qui indique qu'il n'a qu'un bon pour tout reprendre (!!). Dans le même temps arrive un message indiquant que "ma commande du 30/11" rencontre un retard et que je serai livré à partir du 13/02/2023 (puis un autre message pour dire le 23/02/2023, puis un autre pour revenir au 10/02/2023, à quand le prochain…) : ON REVE !!!
Pour couronner le tout, Habitat refuse de venir monter la table avec les mauvais pieds (du même modèle de table) en attendant de faire l’échange avec les bons pieds, me condamnant aux cartons à moitié ouverts dans le salon : QUELLE HONTE !!!

J'ai fait tous les messages polis et constructifs possibles avec le service clients mais devant cette incompétence et cette mauvaise volonté je n'en peux plus. J'ai 3 enfants en bas âge, pas de table depuis juillet, des cartons dans mon salon : j'ai payé 1 593 euros pour ça !!!!

PAS UNE PERSONNE CHEZ EUX POUR TROUVER UNE SOLUTION, INADMISSIBLE ! FUYEZ CETTE MARQUE !

Ref commande 4005000666251

Par Yves O. il y a 1 an
Date d'expérience le 11/12/2022

Bonjour, Toutes nos excuses pour tous ces incidents. Comme je vous l'ai  indiqué sur un autre  forum, j'ai demandé à ce que que le transporteur passe pour faire le montage des pieds en attendant de recevoir les pieds de bon coloris correspondants à votre table. Il vous contactera pour prévoir une date d'intervention. Cordialement, Mathieu(00514027)

Par Habitat Habitat il y a 1 an
Bonjour, Merci pour votre retour rapide à la suite de la publication de l'avis. Malheureusement, le transporteur venu ce matin m'indique que finalement... les pieds ne sont pas du même modèle de la table, le modèle Drio ayant évolué. Les cartons trainent toujours, et le transporteur n'a pas voulu reprendre le tout faute de bon de reprise. Merci de faire venir quelqu'un sans délai pour reprendre la table et les pieds dans l'attente d'un ensemble complet, je ne peux pas rester ainsi !
Par Yves O. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

J'en suis navré.

J'ai faits la demande de reprise de la table complète auprès du service logistique.

Le procédé sera le même , ils vont vous proposer une date d'intervention que vous accepterez en fonction de vos disponibilités.

Mathieu(00514027)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Cet avis intitulé « CA SUFFIT CETTE ESCROQUERIE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus