Lire tous les avis Habitat Habitat

Canapé MONTINO : expérience dramatique. [Résolu]

Canapé MONTINO : expérience dramatique.
Nous avons été livré en mars 2019 d'un canapé Montino 3 places abimé à la livraison. Depuis, 2 nouveaux canapés ont été présentés, à chaque fois abimés (le second n'est même pas descendu du camion, le 3ème a été malmené par les livreurs). Et maintenant, Habitat ne veut pas nous livrer, nous serons donc remboursés !!!
Conséquence pour l'enseigne : 0 euros de chiffres d'affaires, et 3 canapés vendus 3 500 euros envoyés en destruction !!!
Le livreur, VIR, a brillé par son incompétence et l'impolitesse de son personnel.
Mais le service Client habitat a été le pompon : ce sont des robots qui lisent leur synoptique, aucune approche personnalisée, aucune réponse aux questions... Nous avons demandé le remboursement de notre carte Habitat, achetée exprès pour cet achat, ce qu'ils ont refusé... ! nous ne risquons pas de nous en resservir...
En conclusion, service livraison incompétent, service client minable, mais surtout, enseigne qui pratique des prix élevés pour compenser tout cela. Le prochain client qui achète un Montino paiera inévitablement un morceau de ceux que nous avons fait envoyés en destruction...

Par Emilie27 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019

Chère Madame,

je vous renouvelle une fois encore toutes  nos excuses . Suite à notre échange par téléphone je viens de vous  envoyer  un mail. Tout est mis en place afin que votre dossier soit résolu dans les meilleurs délais Je  reste à votre disposition .Cordialement , ,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Canapé MONTINO : expérience dramatique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus