Lire tous les avis Habitat Habitat

Carte Habitat de 2 ans. A l'expiration de la validité ... [Résolu]

Carte Habitat de 2 ans. A l'expiration de la validité de ma carte habitat, j'ai été ILLÉGALEMENT débité de 20€ sur mon compte. Par tel on me conseille d'envoyer un courrier en RAR qu'on me remboursera, coût 4,18€. Non seulement malgré mes nombreuses demandes je n'ai jamais été remboursée, mais en plus j'ai du demander à ma banque d'annuler ce prélèvement. Jamais d'excuse, de geste commercial, de remboursement malgré leur tort depuis le 8 mars.

Par NicoleMau il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/03/2019

Bonjour, je vous confirme que les 4.18 euros vont vous être remboursés et que votre dossier est bien auprès de notre service de comptabilité . Je vous renouvelle  toutes nos excuses pour ce délai . Cordialement Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour, Des premières excuses après plus de 3 mois de démarches auprès de ma banque et d'habitat, pas pour m'avoir prélevé illicitement 20€ sur mon compte, non, ni pour avoir refusé de me rembourser mes 4,18€ de frais de RAR, non plus, juste des excuses "pour ce délai"! Jamais de vrais excuses présentées ni aucun geste commercial proposé. juste grâce à Custplace, enfin le remboursement, le minimum. A fuir. A fuir!!
Par NicoleMau il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Carte Habitat de 2 ans. A l'expiration de la validité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus