Lire tous les avis Habitat Habitat

C'est un enfer !! [Résolu]

C'est un enfer ! Je n'ai jamais connu ça !!

J'ai commandé un canapé posada le 4 octobre 2019 et j'ai été livré en 2 jours ouvrés d'un canapé mais qui ne correspondait pas à ma commande ! J'ai tout de suite signalé cette erreur à Habitat. Ne voyant pas le nouveau arrivé, j'ai fini par demander le remboursement et la reprise du canapé livré par erreur par Habitat.

Je les appelle tous les lundis, depuis le début du mois de novembre pour savoir quand la reprise va avoir lieu. A chaque fois le même mensonge : on va faire la reprise dans la semaine. Or cela fait 6 fois qu'ils me disent ça en 1 mois et demi et le canapé est toujours chez moi !! Sans parler du fait qu'il ne rembourse qu’après la reprise !! Je n'en peux plus, ils n'ont aucun respect et ne sont pas sérieux.

Ils mettent 3 jours à livrer pour encaisser l'argent et cela va faire maintenant presque 3 mois que le canapé est chez moi en attente de reprise et que je relance toutes les semaines !!

Par Antoine il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019

Cher Monsieur,

je vous renouvelle une fois encore toutes nos excuses. Je vois que vous avez pu convenir , avec  notre transporteur  ,d'une date pour la reprise de votre  commande . Je  vous renouvelle  toutes nos excuses et reste à votre disposition pour toutes demandes.

Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
L'enfer continue...

En effet, Habitat a réagi suite à mes messages sur internet (il semble que cela soit le seul moyen de les faire réagir).
La reprise n'avait pas été faite car de mauvaises instructions avaient été communiquées par Habitat au transporteur, on aurait pu penser qu’Habitat après des mois de relances de ma part aurait cherché à joindre son transporteur pour connaitre le soucis et bien non !!! Ils m’ont juste donné le contact du transporteur et j’ai dû régler ça directement avec le transporteur qui m'a tout de suite indiqué le problème suite à mon appel !! Le canapé a fini par être enlevé le 20 décembre 2019 ! Soit 3 mois après pour une reprise !

On passe donc maintenant à l'étape remboursement... Et toujours les mêmes mensonges au téléphone : "on vous rembourse dans la semaine" m’a-t-on indiqué lundi 30 décembre 2019.
La semaine est passée et bien évidement toujours aucun remboursement plus de deux semaines après la reprise que j’ai moi-même dû débloquer !!

Antoine CAIZERGUES (le 06/01/2020)
Par Antoine il y a 4 ans

Cher Monsieur,

je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce délai. Je  viens de joindre le service de comptabilité qui me confirme que votre remboursement sera effectué en ce début de semaine. Je vous renouvelle toutes nos excuses Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « C'est un enfer !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus