Lire tous les avis Habitat Habitat

Commande au 9 novembre et j'ai appris seulement le ...

Commande au 9 novembre et j'ai appris seulement le 2 décembre que la livraison ne se ferait pas.
Plusieurs recommandés adressés au magasin concerné et à la direction du siège. Ils m'ont proposé un report de livraison au 22 décembre !! Comme ils se foutent de moi je leur avait déjà fait part au 2 décembre 2022 d'une demande de remboursement. Ils m'ont adressé un lien pour saisir mes coordonnées bancaires ils ont jusqu'au 16 décembre pour tenir leurs engagements et que la somme de 696 euros soit virée sur mon compte. Je conseille à tout le monde de vous regrouper et de les attaquer s'ils ne respectent pas les engagements qui incombent à leur commerce. Je suis furieuse et ils vont apprendre à savoir à qui ils ont affaire. A FUIR impérativement !!?

Date d'expérience le 09/11/2022

Bonjour Madame,

Veuillez accepter toutes nos excuses.

Votre demande de remboursement a été prise en compte et transmise à notre service comptabilité suite à la réception de votre RIB  le 10.12.2022.

Pour information les remboursements sont effectués dans les 14 jours suivant la demande de remboursement et la réception du RIB.

Afin de ne pas vous pénaliser davantage je demande au service de prioriser votre remboursement.

Cordialement ,

Bonjour Madame,

Nous prenons note de votre réponse et mettons tout en œuvre pour mettre un terme à cette situation inconfortable pour vous..

Bonjour Madame,

Comme indiqué hier , votre demande de remboursement est en cour auprès de notre service comptabilité et sera effectif très prochainement sur votre compte.

Cordialement.

Bonjour Madame,

Mon service comptabilité m'indique que votre remboursement devrait partir en banque dans la matinée .

Par Habitat Habitat il y a 1 an
Vous me baladez avec une promesse de règlement qui ne se fait pas je dépose mon dossier aux autorités

Bonjour Madame,

Les informations que je vous transmets viennent directement de notre service comptabilité avec qui je fais le point quotidiennement.

Comme indiqué sur un autre forum, le virement en vue de votre remboursement est parti en banque hier.

Même si nous ne maitrisons pas les délais de transferts interbanque , il m'a été indiqué que vous recevriez votre remboursement courant de cette semaine.

Par Habitat Habitat il y a 1 an
Un jour ouvrable en général ! Si cela avait été fait hier j'aurais dû l'avoir aujourd'hui ! Et pourquoi votre comptabilité ne m'a pas contacté ??? Bizarre autant qu'étrange ! Vous n'allez pas vous foutre de moi très longtemps !

Bonjour Madame,

Notre service clients va vous envoyer par mail la preuve de transaction pour votre remboursement.

Mathieu(00517784)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Cet avis intitulé « Commande au 9 novembre et j'ai appris seulement le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus