Lire tous les avis Habitat Habitat

Comment rester sans chambre et sans accès toilettes? ...

Comment rester sans chambre et sans accès toilettes? Commandez chez HABITAT! C’est simple comme 10 coups de fils… Service livraison de ouf. On dort par terre et on fait caca dans le jardin depuis 15 jours. Et tout ça pour seulement 1300 balles.! Merci Habitat!!! On recommande (enfin nous ça risque pas).

Date d'expérience le 19/04/2022

Bonjour ,

pourriez vous nous communiquer le numéro de votre commande ainsi que le magasin dans lequel vous avez effectué cette dernière?

Je vous remercie par avance .

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 2 ans

Toutes nos excuses pour cela.

Votre commande d'échange a quitté nos entrepôts hier pour un transfert chez le transporteur dans votre région.

Il procédera lors de la relivraison , à la reprise du produit défectueux et à l'enlèvement des cartons.

Encore toutes nos excuses .

Par Habitat Habitat il y a 2 ans
Rassurez-nous, le parquet palissandre bousillés par les livreurs, vous prenez en charge aussi? A ceux qui cherchent une solution avec le service client habitat : courage! A ceux qui cherchent une solution avec le service livraison, courage! A ceux qui réclament un dédommagement, courage! Pour faire simple, après un mois sans solution suite à votre réclamation, faites donc jouer la garantie de conformité pour vous faire rembourser. Et surtout, pensez à signaler à la DGCCRF! Votre malheureuse expérience servira au moins la collectivité.
Par Lo il y a 2 ans

Bonjour, pour le dédommagement , vous devrez attendre la réception de votre commande d'échange. A réception je vous invite à revenir vers notre service client pour la réclamation suite aux différents désagréments.

Concernant l'endommagement de votre parquet , avez-vous signalé cet incident au transporteur?

il aurait fallu que les faits soient signalés sur le bon de livraison et  que vous contactiez contacter le transporteur dans les 3 jours suivant la livraison. Si ce n'est pas respecté, la réclamation ne sera pas prise en compte.

Néanmoins voici la procédure à suivre :
Vous devrez envoyer à VIR:
- une lettre recommandée détaillant les dégâts
- des photos mettant en évidence les dégâts
- deux devis différents du montant à engager pour la réparation des dégâts
A réception de la lettre recommandée et des documents cités ci-dessus, VIR ouvre un dossier et vous contacte  pour le tenir informé de l'état d'avancement de sa réclamation.

De mon côté je préviens notre service logistique qui est en lien avec le transporteur.

Merci de nous joindre des photos à [email protected] en indiquant le n° de dossier 00463013.

Par Habitat Habitat il y a 2 ans

Pour envoyer votre réclamation voici l'adresse  : VIR Transport Service Réclamations, 182 Route de Marolles, 41330 FOSSE

Par Habitat Habitat il y a 2 ans
Ah mais c’est là où c’est très fort! Le livreur prétexte pour signaler un problème de livraison de scanner un code sur votre téléphone et derrière, une belle enquête de satisfaction vierge de tout commentaire ou problème soit disant signé par vous.
Maintenant les dégâts étaient bien camouflés sous des cartons qui pèsent un poids énorme. J’avais pris de prendre des photos AVANT LIVRAISON…D’ailleurs il va falloir m’expliquer comment un livreur peut monter des pieds sur un coffre explosé sans s’apercevoir des dégâts.
Par Lo il y a 2 ans
Pour info, la réponse de votre service client suite à l’envoi de notre photo et du message suivant :
onjour, pour faire suite à mes échanges avec vos services et notamment le dernier en date (cf. Ci-dessous)

Vous voudrez bien trouver en pièces jointes les photos avant et après livraison de l’état de notre parquet.

Comme précisé, jamais nous n’avons signé un bon de livraison. Le livreur a scanné directement depuis son smartphone une flash code qu’il a envoyé sur le notre sous prétexte de signaler des problèmes de livraison.

Les livreurs ont déchargé n’importe comment les cartons à toute hâte en pleine rue, laissés au milieu de la circulation sans se garer, les ont tapés à plusieurs reprises et plusieurs endroits, ont soit disant découvert un coffre abîmé, alors qu’ils avaient déjà montés les pieds et ont bousillé mon parquet et dissimulé cet état en entreposant les éléments stockés dans l’attente du montage et de la livraison à venir .
Dans l’attente de votre retour très rapide

Réponse de votre service client :
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos collections.

Nos conseillers clientèle répondront à votre demande dans les meilleurs délais.

Nous vous rappelons que vous pouvez trouver un grand nombre de réponses à vos questions dans notre Foire aux questions et derrière la rubrique Nous contacter de notre site Internet.

À très bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur notre site www.habitat.fr

Le service clients Habitat

PS: veuillez rappeler le numéro suivant dans tous vos emails pour le suivi de votre dossier : ref:_00D2pQSBQ._5007T4bM61:ref

NO COMMENT
Par Lo il y a 2 ans

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique de ce jour , n'hésitez pas à revenir vers le service clients si vous n'avez pas  de retour du transporteur lundi prochain.

Mathieu(00463408)

Par Habitat Habitat il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Comment rester sans chambre et sans accès toilettes? ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus