Lire tous les avis Habitat Habitat

Commode incomplète manque les deux côtés

Commode incomplète manque les deux côtés
Nous avons contacté le 31 mars 2023 le magasin de Villefranche sur Saone car lors du montage d'une commode Madeleine il s'est avéré qu'il manquait les deux côtés de la commode dans les colis. Depuis cette date malgré plusieurs relances nous n'avons toujours pas de date de livraison des deux éléments manquants, la commode ne peut être montée et est donc inutilisable.
Habitat France ne fait rien alors qu'il choisi les fournisseurs et nous renvoie vers le magasin vendeur.

Merci au magasin de Villefranche sur saone qui nous prête aimablement les deux côtés de leur commode d'exposition en attendant la réception de ceux commandés auprès de leur fournisseur.

Par Duveau il y a 11 mois
Date d'expérience le 17/04/2023

nous vous renouvelons toutes  nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le magasin m'a en effet confirmé hier par téléphone que vous aviez pu trouver ensemble un solution au souci rencontré avec votre  meuble .

Nous vous renouvelons toutes nos excuses.

Charlotte (00543981)

Par Habitat Habitat il y a 11 mois
Notre problème n'est pas résolu, le magasin de Villefranche-sur-Saône nous a indiqué avoir commandé les deux cotés manquants de la commode le 3 avril 2023. Depuis deux mois nous attendons toujours les morceaux manquants de notre commode. La date du 25 mai 2023 nous avait été annoncée pour l'arrivée des cotés, en réalité au 1er juin 2023 toujours pas de réception et le magasin nous dit maintenant qu'il n'a pas de date de réception a nous indiquer. Habitat France qui référence les articles, choisi les fournisseurs n'agit pas et nous renvoi vers le magasin.

From: Magasin Villefranche
Sent: Monday, April 3, 2023 11:53 AM
To: La Cantarelle
Subject: RE: Commode madeleine 2 côtés manquants

Bonjour Madame,

J'ai bien fait la remontée auprès de notre service qualité.

J'ai également repassé en commande les 2 planches latérales.

Dès que le fournisseur me donne la date de réception, je ne manquerai pas de vous la communiquer.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne que vous connaissez.

Je vous souhaite, Madame, une bonne journée.

Bien à vous,

Laetitia Desgouttes
Habitat Villefranche sur Saône
342 Avenue de l'Europe
69400 Villefranche sur Saône
04.74.07.25.80

Comment se fait-il que depuis le 3 avril 2023 rien ne se passe ?
Par Duveau il y a 9 mois

nous somme  navrés   de ces  délais.

Je viens de contacter le magasin qui m'informe vous  avoir prêté les deux éléments manquant   de votre commode en attendant la livraison de la part de notre fournisseur.

A ce jour ,sauf ereur de notre part , vous avez donc pu monter la commode en attendant la réception du SAV.

Le fournissuer a ete relancé.

Je vous renouvelle toutes nos excuses.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Commode incomplète manque les deux côtés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus