Lire tous les avis Habitat Habitat

Délais de livraison canapé bosa retardé de 3 mois

Suite à une commande d'un canapé bosa chez Habitat fin octobre dernier, notre date d'entrée en stock a été repoussée 2 fois...Donc cette fois, on nous annonce une date d'entrée en stock début avril mais cette date va t elle être encore repoussée?
C'est quand même consternant de voir à quel point les délais annoncés ne sont pas respectés. On nous indique qu'Habitat a des problèmes d'approvisionnement en raison de la crise sanitaire, cependant le canapé bosa est toujours proposé dans le catalogue Habitat... Si il y a un problème d’approvisionnement conséquent au point de retarder une livraison passée en octobre 2020 à une entrée en stock en avril 2021 il ne devrait plus y avoir de possibilité de commander ce produit.
Nous souhaitons que le nouveau délais annoncé soit respecté (avec une date de livraison tenue et non pas une date d'entrée en stock) et une compensation financière conséquente (et pas de 70€ comme j'ai pu voir dans un commentaire). D'autant plus que le montant du canapé a été intégralement encaissé sans avoir l'ombre d'un canapé dans notre séjour...

Référence 00348227

Date d'expérience le 23/03/2021

Bonjour ,nous sommes navrés de ce délai.

Je viens de faire la demande au service achat afin  d'avoir une  confirmation de la  date d’arrivée de votre commande dans nos  entrepôts  Je reviens vers vous au plus  vite dès que j'aurais obtenu un retour de  leur  part .

Avec toutes nos excuses .Charlotte  (00348227)

Par Habitat Habitat il y a 3 ans

Bonjour , je viens d'avoir un retour du service achat qui m'informe que votre commande doit  arriver dans nos  entrepôts  le lundi 29/03.

Vous devriez donc être contacté par notre transpondeur dans les  10 jours suivant afin de  convenir  d'une date de rendez vous de livraison.

Je vous renouvelle  toutes os excuses.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Délais de livraison canapé bosa retardé de 3 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus