Lire tous les avis Habitat Habitat

Désespérée [Résolu]

Je tiens a partager également ma mauvaise expérience avec le service livraison et après vente d'habitat.
Après avoir passé commande sur le site internet pour un canapé melkior,d'un buffet bas et d'un meuble tv pour un montant total de 2000€, je suis agréablement surprise d'une livraison plus rapide que prévue quelle ne fut ma déception lors de la livraison:
Livreur à peine aimable mais le pire reste à venir...
La bâche du canapé melkior (en velours jaune) est déchirée sur tout un côté,descendu du camion et posé à même le trottoir (côté déchiré bien sûr).
En le transportant à l'intérieur je fais remarqué au livreur qu'il y a des traces sur le tissu. En réponse Jonathan le livreur me montre ses mains en me disant: c'est possible j'ai les mains sales!
Le bonheur continu lorsque celui si se met dans l'idée de nettoyer les tâches avec son tee shirt (pour info nous étions en période de canicule!!!) Résultat: pire encore.
Je fini par lui dire que je ne prendrai pas le canapé comme le mail d'habitat le stipulé en cas de litige.
Le livreur se fâche en me menaçant d'avoir des problèmes "pour si peu"...
Au final depuis 1mois on me balade. Après 6 ou 7 appels au SAV l'histoire change à chaque fois: logistique,nouvelle production du canapé (en stock sur le site!!!), On vous rappel, et 3 mails sans réponses...
Je ne sais plus quoi faire, je me rends compte que ce charmant livreur avait raison! Je suis punie pour avoir fait un renvoi de produit non conforme! Je profite de mon salon sur une chaise de jardin! Merci habitat!
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse!
N commande: 5000251983

Date d'expérience le 15/07/2019

Bonjour ,je suis navrée pour cela.Pourriez vous me confirmer que votre numéro de cmmand est bien le 5000251983?Je vous remercie par avance pour  votre retour.Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
C est bien mon numéro de commande
Par Gagegage il y a 4 ans

Bonjour  , je vous remercie pour votre retour. Une nouvelle commande a été effectuée afin qu'un nouveau canapé vous  soit livré .Le temps que votre commande soit expédiée vers votre agence de livraison  (environ 10 jours) et vous serez contacté pour votre prise de rendez vous . Je vous renouvelle  toutes  nos excuses. Cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Merci pour votre réponse espérant que je reçoive bien mon canapé dans le délai que vous m indiqué je reviendrai vers vous si ce n était pas le cas
Par Gagegage il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Désespérée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus