Lire tous les avis Habitat Habitat

Echange impossible bureau Tania

Nous avons acheté un bureau Tania fin février 2022 (N° commande 4005000626745).
A la réception du bureau, il y a avait un gros défaut sur un des côtés du bureau. J’ai contacté le service après-vente d’Habitat le 1 er Mars et j’ai envoyé des photos pour acter du produit défectueux. Le 2 Mars, nous recevons un mail d’Habitat validant le remplacement du bureau dans les 3 à 7 jours au plus tard.
Mi Mars, sans retour de leur part, j’ai rappelé le service après vente pour savoir où est ce que cela en était. Le service après vente m’a indiqué que le bureau était en stock donc il contactait le transporteur pour accélérer la livraison du nouveau bureau et la reprise du bureau défectueux.
Sans nouvelle, le 24 Mars, j’appelle à nouveau le service après vente pour renouveler ma demande. La réponse est que je vais être contacté par le transporteur lundi 28 Mars.

A ce jour, nous sommes le 29 Mars et nous n’avons toujours pas de nouvelle….. C'est très ennuyeux car d'une part, le carton du bureau réside en plein milieu du salon et d'autre part, je dois rappeler constamment le service après vente pour échanger un bureau qui est en stock chez Habitat (donc le délai de 3 à 7 jours doit être respecté).

Date d'expérience le 29/03/2022

Nous sommes désolés pour cette attente.

Votre commande d'échange a été saisie, et notre service logistique m'informe que vous serez appelé d'ici la fin semaine pour convenir d'un rendez-vous.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Mathieu(00451674)

Par Habitat Habitat il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Echange impossible bureau Tania » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus