Lire tous les avis Habitat Habitat

En lisant les commentaire, l'histoire semble se répéter, ...

En lisant les commentaire, l'histoire semble se répéter, faisant évoquer la possibilité d'une escroquerie bien rôdée.
Achat d'un canapé du 13 février en ligne. Premier rendez-vous de livraison pris dans les délais prévus par le transporteur par SMS pour le 6 avril, annulé la veille dans la soirée, car ils n'ont finalement pas reçu le canapé. En attendant j'avais dégagé la veille de la livraison le précédent canapé, donc nous sommes assis par terre.
Il y avait aussi un mail d'habitat du 31 mars me disant que la logistique à expédié le canapé, et que je serai livré mi-avril. Puis un autre disant qu'on allait reprendre contact avec mois. Faute de news, en joignant le transporteur VIR (après 25 tentatives) puis Habitat à 2 reprises ce jour, il s'avère que le canapé s'est "perdu" entre l'entrepôt et le livreur (tombé du camion ?).
Bref, le nouveau délai, puisqu'il faut le re-fabriquer, est 8 à 10 semaines supplémentaires. Et bien sûr, aucune date ferme, et aucune promesse. J'avais payé comptant 1131,18 euros débités illico, en incluant l'inscription au club habitat et les frais de livraison.
Et si je ne m'étais pas inquiété aujourd'hui, cela aurait été surement beaucoup plus long, le temps que quelqu'un du service client se rende compte du problème (ils avaient l'air de tomber des nues).
En lisant tous les commentaires, je suis dépité et je prie pour être livré dans 8 semaines au mois de juin et avec le produit en bon état. Assis par terre pendant 4 mois en ayant payé, ça fait beaucoup. Je suis très en colère.

Par Pourchez il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

Veuillez accepter toutes nos excuse pour ce fâcheux incident.

Je confirme malheureusement le nouveau délai indiqué par notre service client : une nouvelle commande a été passé dès votre appel ,ce qui nous amène à une livraison au alentours du 11.06.2021 à notre entrepôt . Rajoutant à cela le transfère jusqu'à la plateforme du transporteur et enfin la prise de rdv, nous serions sur une livraison dans la semaine du 21 juin maximum.

Je me saisi de votre dossier afin de vous tenir informé si il y a le moindre changement.

Mathieu (00373732)

Par Habitat Habitat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « En lisant les commentaire, l'histoire semble se répéter, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus