Lire tous les avis Habitat Habitat

Extrêmement déçu. [Résolu]

Extrêmement déçu.
J'ai commandé un canapé (plutôt très cher par rapport à la concurrence on imagine bien).
Déjà, le délai de livraison est extrêmement long, mais ça ne me dérange pas.
Le canapé se compose de deux partie, droite et gauche. J'ai reçu deux parties de droites, ce qui rend le montage impossible, et occupe une partie non négligeable de mon logement pour rien.
Je n'ai pour l'instant eu aucune nouvelle de la part du service après vente, qui ne fait que repousser l'échéance où on pourrait me contacter. Aucune priorisation possible, rien. Je ne sais pas dans combien de temps on va pouvoir me remplacer ce canapé.
Franchement, si vous commandez qqchose sur leur site, commandez des vases et des serviettes, mais les gros meubles, c'est super risqué. Cerise sur le gâteau, quand je demande un dédommagement, on me dit que c'est à moi de le demander quand j'aurai bien reçu mon canapé. C'est à dire ? Dans 1 mois ?
J'ai déjà eu un problème similaire avec le concurrent Suédois, j'avais un retour dans la journée, avec des délais clairs. La logistique n'est certes pas la même, mais au moins j'avais l'impression d'être pris en charge tout de suite. Et j'avais pas commandé pour 2k€.

Avec un prix pareil, vous pourriez essayer d'avoir un SaV un peu plus réactif. Plus jamais je commande sur le site internet.

Par Gabriel il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020

Bonjour ,

je suis navrée de cela.Je viens de demander au service logistique un traitement prioritaire de votre dossier afin que le bon colis vous soit commandé dans les meilleurs délais .Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée .

Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 3 ans

Bonjour,je vois que votre colis a pu vous être livré.

Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce  délai et reste à votre disposition.

Cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Extrêmement déçu. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus