Lire tous les avis Habitat Habitat

Habitat - chaises Ruskin [Résolu]

J'ai acheté 4 chaises Ruskin et une table basse chez Habitat au mois de novembre 2018 pour un montant de 700 €. Cinq mois plus tard, les chaises ont maintenant une assise toute tâchée ; quelque soit le pantalon, avec un tout petit peu de transpiration, la couleur s'imprime sur le bois. Il n'y a en effet aucune couche de protection !
Le service client n'en a que faire et ne propose aucune offre commerciale. On est donc loin de l'image revendiquée par l'enseigne !

Par Lambert il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019

Bonjour, afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel cette dernière a été effectuée? Par avance merci. Cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans
J'ai fait mon achat dans le magasin Habitat de Nantes (12-18, allée d’Orléans Cours des 50 otages).
Les références de mon achat sont les suivantes :
N° Client : 0AY0014531
Réf. : 04R1000006006_0
Commande n°10420
Bien à vous,
J.-C. Lambert
Par Lambert il y a 5 ans

merci pour ces précisions. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur. Cordialement, Cjarlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Bonjour, suite à notre échange par téléphone  ,j'attends votre mail et reste à votre disposition  .Cordialement, .Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Habitat - chaises Ruskin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus