Lire tous les avis Habitat Habitat

HABITAT est à bannir définitivement [Résolu]

Bonjour, nous avons acheté un canapé Porto cuir le 9 aout 2020 sur le site HABITAT.
Ce canapé est payé bien sur.
Nous avons été livré le 1 février 2021 sous de multiples prétextes.
On trouve aujourd'hui ledit canapé au tiers du prix que nous avons payé 689 euros au lieu des 2500 euros
Ledit canapé est arrivé dans un état douteux trace de stylo ou de feutre sur les montants, visiblement un canapé d'exposition.
Le pourtour du canapé est en cuir crème conforme à la commande mais sale.
L'assise et le bas du canapé sont en tissus (!!!!!) et gris de plus.
8 mois d'attente pour arriver à une livraison d'un assemblage qui est fort loin de la commande.
Quand vous appelez le service client, la réponse est immuable : "on va vous rappeler pour vous tenir informer".
J'ai les photos.
Il faut donc oublier la marque HABITAT

Date d'expérience le 02/02/2021

Toutes nos excuses pour cela, pourrais-je avoir votre Numéro de commande afin que je suive votre dossier s'il vous plait.

Mathieu

le numéro de la commande est 5000370187
Sans réponse approprié, nous transmettrons notre plainte à la DDPP (exDGCRF) et j'invite tous les autres plaignants à faire de même.
Habitat arrêtera peut être d'avoir des méthodes abusives en se retranchant très facilement derrière la pandémie
Par Remi il y a 3 ans

Je reviens vers vous au sujet de la livraison non-conforme .

Je vois que votre dossier est pris en charge par service SAV.

J'effectue une relance de principe auprès de ce service afin de faire avancer le dossier.

Je reste à votre disposition.

Mathieu (00353146)

Par Habitat Habitat il y a 3 ans

Je reviens vers vous au sujet de la livraison non-conforme .

Je vois que votre dossier est pris en charge par service SAV.

Je reste à votre disposition.

Mathieu (00353146)

Par Habitat Habitat il y a 3 ans
Ceci n'est pas une réponse correcte tant que le canapé ne sera pas livré conforme à la commande, le problème ne peut être considéré comme résolu et la plainte partira donc demain. Nous verrons ce que pense la DDPP de vos manière de répondre.
Par Remi il y a 3 ans

Cet avis intitulé « HABITAT est à bannir définitivement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus