Lire tous les avis Habitat Habitat

Habitat est devenu un low-cost de l'ameublement ! [Résolu]

Habitat est devenu un low-cost de l'ameublement et a le SAV qui va avec.
J'ai acheté sur internet une table de salle à manger en céramique après l'avoir vu en boutique. La table m'a été livrée un samedi. Je constate rapidement que les fixations sont décollées et abimées. J'ai donc contacté par téléphone le SAV qui m'indique que je dois transmettre par mail les photos et que l'on me recontactera. Bien-sûr je suis sans nouvelle plus d'une semaine après et le service après vente me dit de continuer d'attendre jusqu'à ce qu'on me rappelle.
Je vais donc devoir écrire en recommandé à la direction générale et je conseille à tout ceux qui sont dans le même cas que moi de faire la même chose. En espérant que cela permette de trouver une solution sans action en justice.

Par Grégoire il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019

Bonjour, je suis navrée pour ce délai. Je viens de relancer le service qualité  afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses.Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Habitat est devenu un low-cost de l'ameublement ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus