Lire tous les avis Habitat Habitat

Habitat : la catastrophe [Résolu]

j'ai commandé le 20 decembre pour une reception le 21 deux étagères ivy (500€ quand même à l'unité).

J'ai profité de la reduction de 50% sur le second meuble et paye 900€ (frais de livraison, frais de preparion,..)

Cher, mais bon si le service est là...

Le lendemain apres avoir posé mon apres midi, je ne vois pas le livreur arriver. Je telephone et on m'explique qu'il y a un soucis avec ma commande. Devant partir pour le reveillon je laisse tomber.

Je telephone lundi et on me demande d'attendre 5semaines. Après avoir lu ce forum, je prend peur et demande une solution sinon j'annule.
Solution trouvée : aller chercher moi même des un models d'expositions en magasin (?!?). Je pense que chez Ikea ils n'auraient pas osé...

Je demande mon remboursement par accusé de reception, mail et téléphone (je suis dans les 7jours).

Depuis je me fais promener entre Charlotte et Maia qui m'annoncent que le service client traite ma demande (ça m'étonnerait serieusement qu'ils soient plus de un vu leur non efficacité).

Je vais donc envoyer une mise en demeure en recommandé et faire jouer la protection juridique de mon assurance, le montant etant suffisant.
En attendant, je compte prendre tout les jours des nouvelles de mon dossier par téléphone et me.rendrai dans les.magasins habitat de paris pour expliquer ma mesaventure aux futurs clients (j'aurai aimé connaitre le.peu de serieux de cette marque).

J'envoie de ce pas un signalement dgccrf.

dossier 4005000207795

Par MPropre il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019

Bonjour , je vous présente une fois encore toutes nos excuses pour ce délai . Votre remboursement a bien été effectué vendredi. Je reste à votre disposition  .Cordialement, ,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Habitat : la catastrophe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus