Lire tous les avis Habitat Habitat

Habitat: mauvaise qualité, service déplorable [Résolu]

J’ai commandé un canapé convertible chez Habitat et je souhaite partager mon expérience pour que d’autres consommateurs ne se trompent pas.: la qualité des produits et du service d’Habitat est déplorable.

- 6 Février: Le jeudi 6 Février j’ai commandé le canapé Hugo sur le site d’Habitat en payant une livraison rapide (appelée livraison TGV) qui devait arriver en 24h. Je recois la confirmation par mail que mon canapé sera livré le 7 Février.
- 7 Février : pas de prise de contact de la part d’Habitat pour dire que mon canapé n’allait pas être livré. J’avais posé mon vendredi pour pouvoir recevoir le canapé qui devait arriver avant 23h.
- 10 Février: je pose une deuxième journée pour pouvoir réceptionner le canapé. Toujours pas de nouvelle de la part d’Habitat. J’appelle Habitat : ils me disent que le transporteur avait bien récupéré le canapé et me demandent de contacter les transporteurs. J’appelle les transporteurs : ils me disent qu’Habitat ne leur a pas livré la commande. Je rappelle Habitat qui confirme que le canapé n’avait finalement pas été donné aux transporteurs et qu’il ne sera donc pas livré le lundi.
- 11 Février: le canapé n’a pas pu être livré
- 12 Février : le canapé n’a pas pu être livré
- 13 Février : le canapé est enfin livré le soir. Constat: le canapé est complètement endommagé (pied tordu, matelas taché, barres métalliques de maintien tordues qui, accessoirement, empêchent le montage du dossier, tissu légèrement déchiré suite à un coup qu’il aurait reçu...)
- 17 Février : j’appelle à nouveau Habitat pour exposer mon mécontentement et demander un retour de l’article ainsi que son remboursement dans un court délai : pas de réponse concrète de la part d’Habitat concernant le délai de remboursement.
19 Février: toujours pas de nouvelles de la part d’Habitat. J’attends toujours leur retour (relance faite à ce jour) et en attendant : je n’ai pas été remboursée et je n’ai pas de canapé convertible utilisable (et donc pas de lit).

Je déconseille fortement l’enseigne Habitat pour son service et pour la mauvaise qualité de ses produits (malgré un prix élevé!)

Bonjour , comme évoqué ce matin votre dossier est bien en cours de traitement. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai. Cordialement, Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Je vous en remercie
Et j’apprécie enfin votre prise en considération.... malgré la quantité d’échanges que nous avons dû avoir..
Mais enfin , c’est fait .
Par Philippe il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Habitat: mauvaise qualité, service déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus