Lire tous les avis Habitat Habitat

HABITAT : pas de livraison et toujours pas de remboursement !

Commande passée le 17/06,
Après plusieurs reports de livraison, je demande l'annulation et le remboursement. Je reçois un mail le 3 octobre prétendant que l'ordre de remboursement était donné et serait effectué au plus tard dans 14 jours ! Mathieu me le confirme par réponse sur Custplace le 3 octobre également.
Les 14 jours sont dépassés ! Sachant que les 14 jours légaux de remboursement ont été atteints le 9 octobre suite à mes courriers.
Et bingo, toujours rien sur mon compte ! J'ai envoyé un mai au service clients le 13 octobre pour savoir où on en était, et bien sûr encore une fois, pas de réponse !
Le scandale continue : après les défaillances et manquements du service clients, puis du service logistique, voilà ceux du service comptabilité !
LA LOI IMPOSE LE REMBOURSEMENT ! ASSEZ DE MANOEUVRES DILATOIRES !

Date d'expérience le 18/10/2023
Nous avons été lésé et nous souhaitons créer un collectif pour attaquer en propre Thierry Le Guenic qui est familier de ce type de procédé de reprise et de mise en liquidation de société. Il n’y a plus d’argent dans l’entreprise mais il y en a chez lui. En l’attaquant directement nous pouvons récupérer de l’argent. Seulement il faut être nombreux pour que notre défense assurée par un bon avocat nous revienne à maximum 100€. Si cela vous tente, vous pouvez me contacter au 0607527155.
Nous sommes quelques-uns à nous mobiliser. Un groupe Facebook va être créé. Si vous souhaitez en faire partie contactez moi.
Par Chevalier il y a 4 mois

Cet avis intitulé « HABITAT : pas de livraison et toujours pas de remboursement ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus