Lire tous les avis Habitat Habitat

[HABITAT = SERVICE CLIENT INCOMPETENT]

[HABITAT = SERVICE CLIENT INCOMPETENT] 1 mois de patience, 3 demies-journée de travail posées et toujours pas de canapé !

Je suis scandalisée par l’incompétence d’Habitat à livrer un canapé !

J’ai acheté un canapé PRAGUE 3 PLACES, le 12/12/21 dernier. Et je l’attends toujours!
La livraison a été planifiée 3 fois et n’a pas été honorée 3 fois!

Les vraies raisons sont toujours inconnues, selon les dires d’Habitat et après recherche auprès de la logistique 2 fois, le colis semble avoir été livré chez le transporteur.

Et d’après les dires du transporteur VIR, le colis n’a jamais été livré !
(L’historique de nos échanges téléphoniques ainsi que des mails le prouvent).
Le transporteur m’a re-confirmer le 8/01, que la livraison du 9/01 entre 12h et 17h n’allait pas se faire !

J’ai payé ce canapé 1161.94€ + la livraison 40€ soit 1201.94€.
J’ai posé 3 demies-journée de travail pour pouvoir honorer les créneaux et rien!

Le 10.01 le service client HABITAT ne répond pas au téléphone, ni par mail. Plus aucunes solutions pour les faire bouger pour 1) Obtenir mon canapé et 2) Obtenir un dédommagement.

J'en suis donc remise à publier sur les réseaux...

Numero de commande : 0004831101
Magasin Habitat de Villiers sur marne

Date d'expérience le 08/01/2022

Ma collègue Charlotte avec qui vous êtes en contact est en charge de votre dossier.

Mathieu(00433142)

Par Habitat Habitat il y a 2 ans
HABITAT LA MARQUE QUI NE RESPECTE PAS SES CLIENTS ET QUI NE RÉAGIT QUE AUX RÉSEAUX SOCIAUX.

Après avoir enfin reçu mon canapé le vendredi 14/01/22, j’ai donc demandé dédommagement à Habitat pour :
- avoir perdu 2jours de travail (pour être disponible 4 demie-journées afin d’accueillir mon achat)
- Avoir du annuler les fêtes de Noël et du 31/12 car pas de canapé pour accueillir mes invités
- Avoir perdu du temps a être baladé entre le SAV Incompetant et mensongé d’HAbitat et le transporteur VIR.
- Avoir générer du stress et m’a engendré un blocage de mes cervicales avec arrêt maladie.
Après avoir énuméré toutes ces raisons, voici la réponse scandaleuse de l’enseigne:
« Je viens de faire le point avec ma direction concernant votre dossier .Nous pouvons vous proposer un dédommagement de 60 euros en bon d'achat Habitat. Si cela n'est pas à votre convenance et que vous souhaitez envoyer un mail ,je vous invite à le faire à [email protected] .Je reste à votre disposition. »

En résumé, HABITAT me propose 0.05% de dédommagement en bon d’achat dans le magasin ! Inadmissible !
Car
1. Ca ne me rembourse même pas 1h de temps de travail perdu
2. je n’achèterai plus chez HABITAT, les enseignes qui mentent, qui ne respectent pas leurs clients ne font pas parties de mes valeurs en tant que consommatrice.
@habitat_france, je vous remercie par avance de me refaire une nouvelle proposition acceptable de dédommagement avant de missionner votre mediateur MEDYCIS sur mon dossier.
Par Eva.k il y a 2 ans

Nous sommes navrés que le montant du dédommagement ne réponde pas à votre attente , néanmoins après consultation, et suite au retour de notre direction, le service clients restera sur sa position en maintenant le montant de 60€ pour votre dédommagement.

Mathieu(00433142)

Par Habitat Habitat il y a 2 ans

Cet avis intitulé « [HABITAT = SERVICE CLIENT INCOMPETENT] » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus