Lire tous les avis Habitat Habitat

Habitat table Akira

Achat d'une table akira au mois de mars.
J'ai choisi l'option montage.
Une fois arrivée nous constatons que le verre est cassé. Les livreurs ont pris une photo l'ont envoyé au service après-vente et nous ont rassuré en disant que cela va être pris en charge rapidement.
2 semaines plus tard pas de nouvelles j'appelle le service client
J'apprends qu'ils n'ont aucune trace de cela et me demande de leur envoyer une photo du verre cassé. Chose que je n'ai pas car nous avons fait confiance au service de montage.
On me demande d'envoyer une photo pour débloquer le dossier car rien ne sera fait. J'envoie donc une photo de la table sans le verre.
Ceux à quoi on nous répond ce n'est pas suffisant.
Nous sommes déçu . Nous constatons que les marques françaises perdent de plus en plus de leur prestige.
Nous irons plus loin mais sachez à quoi vous attendre lorsque vous faites vos achats sur internet sans avoir d'interlocuteur humain avec qui échanger en France.

Date d'expérience le 07/05/2022

Nous sommes navrés de cela. Nous attendons que le colis 1/2 ref 808072 soit réceptionné à notre entrepôt pour lancer la procédure de remboursement.

La demande  a été transmise au transporteur hier.

Mathieu(00462602)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Cet avis intitulé « Habitat table Akira » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus