Lire tous les avis Habitat Habitat

Honteux

SCANDALEUX j'achète un canapé à 1500 euros en février 2020, dommage le coronavirus passe par là. Je comprends tout à fait le report de livraison dû à cette crise sanitaire inédite. Or le 9 juin on me confirme ma livraison le lundi d'après "entre 12h et 17h" je me bloque la journée chez moi, sur un jour de congé.. LA LIVRAISON PRÉVUE N'A PAS ÉTÉ ASSURÉE ET LE SERVICE APRÈS VENTE INEXISTANT. APRÈS DES RELANCES DE MA PROTECTION JURIDIQUE AI ENFIN EU DES NOUVELLES DU TRANSPORTEUR, AUCUNE DE SERVICE CLIENTS HABITAT. A ÉVITER VIVEMENT

Date d'expérience le 28/06/2020

Bonjour je suis navrée de cela. Afin que je puisse accéder à votre dossier pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel cette dernière a été effectuée? Je vous remercie par avance .Cordialement ,Charlotte .

Par Habitat Habitat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus