Lire tous les avis Habitat Habitat

J' ai commandé le 14 juillet dernier le canapé Como ...

J' ai commandé le 14 juillet dernier le canapé Como et le pouf. Mon compte bancaire a bien été débité du montant de l' achat dans la foulée (2 076,85€). A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. La date de livraison ne cesse d' être reportée...début décembre...mais tous les mois, elle est reportée d un mois...Serai- je livrée un jour ? C'est la 1ère fois que je commande chez Habitat et cela sera la dernière. Nb : le service après vente qui me contacte (deux mails de réclamation déjà fait...) ne sert à rien. Pour eux la livraison arrive. Le problème c 'est qu'elle doit arriver depuis juillet...un peu long quand même...Un conseil : réfléchissez bien avant de passer commande chez Habitat !

Date d'expérience le 14/07/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés des reports successifs que subis votre commande passée le 14 juillet 2021.

Comme vous l'a indiqué par mail notre service clients hier , les reports répétés sont dus à des retards fournisseurs liés aux conditions exceptionnelles que connaissent bon nombre de sociétés depuis 18 mois .

Les différents services Habitat mettent tout en œuvre afin de pallier à cette situation qui reste dommageable pour sa clientèle mais qui est indépendante de notre volonté.

Très cordialement

Par Habitat Habitat il y a 2 ans
Monsieur, Je prends note de votre réponse (qui ne fait pas avancer les choses...). Ma livraison n' est toujours pas faite. Je suis très insatisfaite. Quand je lis les messages des consommateurs ils sont tous très négatifs. Pour ma part, 6 mois pour une livraison...c'est trop long et je n'ai plus aucune confiance en Habitat. Merci de me dire ce que vous comptez faire pour le préjudice subi. Merci de me rembourser intégralement et rapidement le montant de ma commande. A ceux qui souhaitent passer commande chez Habitat, surtout, réfléchissez bien avant...(...) Lisez bien tous les avis : ils sont très instructifs !

Bonjour Madame,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone ce matin.

Concernant la date de réception de votre commande à notre entrepôt elle reste inchangée pour le moment : le 25.11.2021.

J'ai demandé à notre service clients de vous joindre aujourd'hui afin de faire le point avec vous dans l'optique de trouver une solution adéquate.

Mathieu( 00417553 )

Bonjour Monsieur,
Le service clients m'a effectivement appelé pour me dire la même chose que vous écrivez...depuis le début.
La situation n'évolue toujours pas.
Le débit a été vite opéré par vos services. Alors que depuis juillet ...je reste en attente de la livraison !!!
Je demande un dédommagement suite à cette livraison que j'attends depuis le mois de juillet.
Très cordialement,

Bonjour madame,

Un dédommagement vous sera proposé dès réception de votre commande.

Il vous suffira juste d'informer par mail ou par téléphone notre service clients de la réception de ladite commande.

Je reste à votre disposition .

Très cordialement,

Par Habitat Habitat il y a 2 ans
Bonjour, Cet écrit est une réclamation. J' ai commandé un canapé et le repose pieds Como le 14 juillet dernier. Et Habitat à débité mon compte bancaire de suite. Après des mails, des appels ...sans fin...J'ai été livrée ce jour. Je suis très insatisfaite. Depuis juillet j'attends mon canapé !!! Je vous demande un dédommagement. Et cerise sur le gâteau, il est impossible de visser les pieds du canapé et du repose pieds étant donné qu'aucun trou ne correspond !!! BRAVO HABITAT, professionnels jusqu'au bout !!! Je fais comment pour visser les pieds ??? C'est pitoyable. Un conseil, réfléchissez bien avant de passer commande chez Habitat. Cette enseigne n 'est pas sérieuse. Je suis très déçue !

Bonjour Madame,

Vous rencontrez des difficultés avec votre canapé et votre repose-pieds.

J'ai demandé à ce  notre service clients vous contacter pour faire le point à la fois sur votre dédommagement et pour vous donnez la marche à suivre pour le problème rencontré sur l'assemblage des pieds du canapé et du repose-pieds.

Par Habitat Habitat il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J' ai commandé le 14 juillet dernier le canapé Como ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus