Lire tous les avis Habitat Habitat

J'ai acheté une table de salon + 4 chaises le 20/03/23 ...

J'ai acheté une table de salon + 4 chaises le 20/03/23 pour la coquette somme de 1542,61 €.
Livraison possible à partir de mi juillet donc étant en vacances, la magasin a proposé une date de livraison au 01/09. J'ai demandé à payer un acompte de 30% et le solde à la livraison vu les délais étendus mais apparemment cela ne se fait pas chez Habitat . . . 1ière déception.
Le 21/08, réception d'un mail du service client m'informant d'un retard imputable au fournisseur sans me donner de date de livraison . . . .
Le 12/09, sans nouvelle, je contacte le service client de Habitat qui m'annonce une date de livraison à l'entrepôt au 2/10 . . . le service client m'envoie alors un mail d'information après mon appel , logique . . .
Le 29/09, réception d'un nouveau mail pour m'annoncer que ma commande sera prochainement réceptionnée à l'entrepôt et que le transporteur va prendre contact à partir du 20/10 pour convenir d'un rendez-vous . . .
cela fait déjà 7 mois entre la commande et la date potentielle de contact du fournisseur.
7 mois pendant lesquels Habitat travaille avec ma trésorerie sans me livrer . . .
C'est la 1ière fois que je commande chez HABITAT et ce sera la dernière . . . Je pense même à annuler tout simplement ma commande . . .. mais je comprends que c'est aussi compliqué de se faire rembourser . . . ..
Expérience client en magasin parfaite mais après du grand n'importe quoi !
On ne cesse de me dire que le retard est imputable au fournisseur mais moi j'ai acheté à HABITAT pas au fournisseur donc c'est bien HABITAT qui est responsable.
Je vais demander une réduction sur le prix payé /indemnité car moi cela fait un certain nombre de mois que je n'ai plus de table et que je dois manger sur la table basse du salon . . .

En bref, juste inadmissible de vendre du rêve qui se transforme en cauchemar.. . ..

Par RAOULT il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/10/2023
Nous avons été lésé et nous souhaitons créer un collectif pour attaquer en propre Thierry Le Guenic qui est familier de ce type de procédé de reprise et de mise en liquidation de société. Il n’y a plus d’argent dans l’entreprise mais il y en a chez lui. En l’attaquant directement nous pouvons récupérer de l’argent. Seulement il faut être nombreux pour que notre défense assurée par un bon avocat nous revienne à maximum 100€. Si cela vous tente, vous pouvez me contacter au 0607527155.
Nous sommes quelques-uns à nous mobiliser. Un groupe Facebook va être créé. Si vous souhaitez en faire partie contactez moi.
Par Chevalier il y a 3 mois
Rejoignez le groupe créé sur Facebook : collectif de clients lésés par Habitat, le but est d’attaquer le propriétaire D’Habitat sur ses biens propres
Par Chevalier il y a 3 mois

Cet avis intitulé « J'ai acheté une table de salon + 4 chaises le 20/03/23 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus