Lire tous les avis Habitat Habitat

J'ai commandé un canapé le 30 novembre dernier. Date ... [Résolu]

J'ai commandé un canapé le 30 novembre dernier. Date de livraison prévue autour du 20 février. N'ayant pas de nouvelles à ce moment-là, j'ai appris en appelant moi-même que le délai était quasiment doublé. Je ne l'ai reçu que le 8 mai…. Déchiré car mal manipulé par le transporteur. Le suivi de ma réclamation est catastrophique. Le magasin ne veut pas me rembourser en numéraire. Il me propose de maintenir ma commande et d'attendre encore 14 semaines pour recevoir ce canapé, d'en trouver un autre en stock (il se trouve que rien ne me plaît) ou de me faire un avoir. Ce qui n'a aucun sens puisqu'avec cet avoir je vais devoir repasser une commande de canapé avec de nouveau un délai de livraison de 3 mois voire plus. C'est d'un canapé dont j'ai besoin, pas d'autres articles qui seraient en stock pour un montant de 900 €. Et vue cette expérience je n'ai plus envie de travailler avec ce magasin. Impossible d'obtenir un remboursement en numéraire parce qu'une commande en magasin est ferme. Le problème c'est qu'Habitat n'a pas honoré son contrat. 9 mois pour recevoir un canapé c'est un peu trop ! Je ne veux en effet à proprement annuler ma commande parce que l'article ne me convient plus, je suis même déçue de ne pas l'avoir. Je veux juste enfin avoir un canapé neuf, au bout de plus de 6 mois. D'autre part impossible de parler à un responsable et ce n'est jamais le même chargé de clientèle qui m'écrit, donc aucun suivi sérieux. A chaque mail j'ai un copier-coller de la même réponse comme une ritournelle. Donc j'attends toujours que le bon modèle me soit livrée rapidement ou d'être remboursée en numéraire. Inutile de dire que je déconseille fortement cette enseigne.

Par Véronique il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021

nous  vous présentons toutes  nos excuses pour cela.

Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur .

Suite à celui ci pourriez vous recontacter notre  service  clients au 09.70.80.98.21?

Avec toutes nos excuses. Charlotte (00380741)

Par Habitat Habitat il y a 2 ans

Chère Madame,

notre direction ayant répondu favorablement à votre demande  je viens de vous laisser un message sur votre répondeur et  vous ai envoyé un  mail en ce sens.

Je vous renoubelle toutes nos excuses.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé un canapé le 30 novembre dernier. Date ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus